Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

La Mirifique Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina

La Mirifique Chef !  Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: La Mirifique Chef !    La Mirifique Chef !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:20

Parce que les nouveaux ont peut-être envie de connaître un peu mieux l'une des chefs (et puis faut bien qu'elle se présente pour l'exemple) voila !

Alors bon, tout le monde m'appelle "Ani" mais en réalité je m'appelle Sophie, j'ai vingt-quatre ans (dans la fleur de l'age qu'on dit ! è"é) et oui je suis belge (sans doute que certains s'en seront rendus compte a l'accent.) J'habitais a Mons si il y a d'éventuel belge qui se poserait la question (j'y retourne voir ma famille quand même XD puis la Belgique c'est tellement plus mieux que la France ><). Mais en ce moment j'habite en France, plus précisément a Cannes. (pas choisis par hasard -- mais alors absolument pas pour le tourisme ! Non j'ai rejoins mon homme qui y est originaire lui !). Euh sinon bah j'ai une petite fille qui va souffler sa première bougie au mois de juillet et bah voila quoi ! XD

Bon mise a part geeker, peu de personne me croit mais oui c'est vrais j'écris ! XD j'écris même beaucoup et j'ai donc pas mal de preuves pour m'appuyer. C'est ma passion a moi et il m'arrive de sortir des trucs pas trop dégueulasse mais principalement du Yaoi XD Je suis aussi fan du Japon, de sa culture, de sa langue et surtout de ses mangas !! (de ses Vocaloids mais c'est une autre histoire !) Question musique m'en parlez pas si ça vient pas du Japon je connais pas °° Enfin j'ai très peu de chance de connaître ... (et je m'en fous) mais quand même pitié celui qui m'envoie un lien bizarre avec un petit con américain qui tient un micro a l'envers peut aller se gratter !

Pour ce qui est d'Aion, je joue depuis un petit temps mais avec une très longue pause XD Donc bon... Il m'a fallu du temps pour que ma perso principale arrive a ce lvl et je ferais en sorte qu'elle arrive au 55 très vite (je veux l'armure éternelle TxT). Ma petite spiritualiste suivra le même chemin ! XD J'ai aussi une rodeuse que j'aimerais faire grimper lvl 50 et que je prendrais pour le pvp. Et ma templar ira aussi lvl 55. Pour le moment c'est tout ce que j'ai XD

Bref enfin voila quoi °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: La Mirifique Chef !    La Mirifique Chef !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:41

Et bien le monde est petit! J'habite Nimy, et j'allais et je vais toujours à Mons!
Et ben dit donc ^^

Anissina

Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: La Mirifique Chef !    La Mirifique Chef !  Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

Ah vi Nimy >< C'est effectivement pas loin de chez moi ! XD Bah vi le monde est petit, mais c'est rare que quelqu'un que je rencontre in game sois si proche de ma ville natale ! XD
Mons j'aime beaucoup mais parait que ça devient n'importe quoi en ce moment, maintenant ca fait deux ans que je n'y ai pas mis les pieds !

Invité
MessageSujet: Re: La Mirifique Chef !    La Mirifique Chef !  Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:01

Idem, si ça tombe je t'ai déjà croisée!
On dit que que ça devient n'importe quoi mais je suis pas d'accord Wink

Je suis plutot d'une nature positive, et beaucoup de gens critiquent ce qui est nouveau. Et vu qu'il y a énormément de changement en ce moment... Par exemple la rue de Nimy a été complètement refaite. Il y a une petite fontaine sur la place aussi. Ils sont en trains de refaire le gare et vont construire un "quartier des affaires" ou je sais pas quoi. Perso je trouve ça pas mal. Si ça peut aider la ville à se développer, ce n'est que positif. Tout ça sous l'impulsion d'Elio tu t'en doutes ^^'

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Mirifique Chef !    La Mirifique Chef !  Icon_minitime

La Mirifique Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1