Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Présentation - Akachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Présentation - Akachu Empty
Invité
MessageSujet: Présentation - Akachu   Présentation - Akachu Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:44

Salutation camarades

Je me présente, Akachu dit "Pikachu" pour les intimes. sinon vous pouvez m'appeler Victor
Toulousain d'adoption, d'origine Grenobloise (pour ça que j'ai pas l’accent qui chante).
Puisque je suis le plus âgé de la légion du haut de mes 27 ans, je demanderai un peu de respect sinon je quitterai la légion pour me réfugier chez les Angels ou les Anarchy in Elysea....
En contrat de vacances prolongé a duré non déterminé, je peut donc surveiller tout ces jeunes qui ne sont plus ce que c'était de mon temps... ect

J'ai eut la chance de rencontré Ani a Verteron qui as eut pitié de moi et ma fait rentrée dans cette légion de fous jocolor , ou j'ai toute ma place.
Ani tu es "TROP BONNE" avec nous.

Akachu, Rodeur, je monte le métier de tisserand, maroquinier. Je serait ravis de vous emprunter votre cuir, ou vos fibres naturel.
Je pourrait très prochainement vous fournir en vêtements tissus et cuir pour le bien de notre communauté.

Hakihito, Aéde , Cuisinier de son métier. Je stock régulièrement mes plats dans l’entrepôt servez vous. Ou passez commande.
Récolteur officiel de la légion.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Présentation - Akachu   Présentation - Akachu Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:54

Apparemment Ani a pitier de pas mal de personnes... C'était la même chose pour moi, elle va à la pêche c'est pas possible ^^

Invité
MessageSujet: Re: Présentation - Akachu   Présentation - Akachu Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:10

La pêche au gros Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation - Akachu   Présentation - Akachu Icon_minitime

Présentation - Akachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1