| Sujet: Présentation - Akachu Sam 23 Juin - 13:44
Salutation camarades
Je me présente, Akachu dit "Pikachu" pour les intimes. sinon vous pouvez m'appeler Victor Toulousain d'adoption, d'origine Grenobloise (pour ça que j'ai pas l’accent qui chante). Puisque je suis le plus âgé de la légion du haut de mes 27 ans, je demanderai un peu de respect sinon je quitterai la légion pour me réfugier chez les Angels ou les Anarchy in Elysea.... En contrat de vacances prolongé a duré non déterminé, je peut donc surveiller tout ces jeunes qui ne sont plus ce que c'était de mon temps... ect
J'ai eut la chance de rencontré Ani a Verteron qui as eut pitié de moi et ma fait rentrée dans cette légion de fous , ou j'ai toute ma place. Ani tu es "TROP BONNE" avec nous.
Akachu, Rodeur, je monte le métier de tisserand, maroquinier. Je serait ravis de vous emprunter votre cuir, ou vos fibres naturel. Je pourrait très prochainement vous fournir en vêtements tissus et cuir pour le bien de notre communauté.
Hakihito, Aéde , Cuisinier de son métier. Je stock régulièrement mes plats dans l’entrepôt servez vous. Ou passez commande. Récolteur officiel de la légion.
|
|
| Sujet: Re: Présentation - Akachu Dim 1 Juil - 12:54
Apparemment Ani a pitier de pas mal de personnes... C'était la même chose pour moi, elle va à la pêche c'est pas possible ^^ |
|
| Sujet: Re: Présentation - Akachu Dim 1 Juil - 14:10
La pêche au gros |
|
| Sujet: Re: Présentation - Akachu |
|