Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouveau Mumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


Nouveau Mumble Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Nouveau Mumble   Nouveau Mumble Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:14


Suite a un soucis propre a la légion, un nouveau mumble a été mis a votre disposition. Les nouveaux ID sont comme d'habitude visible aux membres dela légion lors de leurs connexion sur le jeu, veuillez les prendre en compte.

Les règles ne changent pas, le mumble est utilisable pour tous les membres de la légion pour facilité le jeu. Pour de plus amples informations sur le pourquoi, veuillez adresser un mp a la générale qui vous répondra dans les plus bref délai.

Je m'excuse en toute sincérité pour la perturbation

Anissina
Revenir en haut Aller en bas



Nouveau Mumble Empty
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau Mumble   Nouveau Mumble Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:50


Il faut te MP pour avoir le nouveau mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Mumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Suggestions & Absences
-