Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et si on faisait une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Et si on faisait une histoire ! Empty
Invité
MessageSujet: Et si on faisait une histoire !   Et si on faisait une histoire ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:28


Voila le but du jeux est simple ! Chaqu'un doit rajouter une phrase afin qu'a la fin ça forme une histoire ! ( Si possible sur les aventures des membres de la légion ! )
Aller je commence

Il était une fois dans atréia un petit Gladiateur au doux nom de Fylipusse ...
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Et si on faisait une histoire ! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Et si on faisait une histoire !   Et si on faisait une histoire ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 2:00


Il était une fois dans atréia un petit Gladiateur au doux nom de Fylipusse ...

Fylipusse était ce genre de Glad a aimer jouer pour tuer des asmos mais comme dans toute histoire il y a un mais...
Revenir en haut Aller en bas



Et si on faisait une histoire ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Et si on faisait une histoire !   Et si on faisait une histoire ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:09


Il était une fois dans atréia un petit Gladiateur au doux nom de Fylipusse ... 
Fylipusse était ce genre de Glad a aimer jouer pour tuer des asmos mais comme dans toute histoire il y a un mais...
Mais celui avait beaucoup de mal à tuer des Asmo's car ceux là partaient en courant une fois son masque tombé quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Et si on faisait une histoire ! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Et si on faisait une histoire !   Et si on faisait une histoire ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:35


Il était une fois dans atréia un petit Gladiateur au doux nom de Fylipusse ...
Fylipusse était ce genre de Glad a aimer jouer pour tuer des asmos mais comme dans toute histoire il y a un mais...
Mais celui avait beaucoup de mal à tuer des Asmo's car ceux là partaient en courant une fois son masque tombé quand soudain... Mickaelis lui proposa de se déguiser pour ne plus être reconnus, elle lui donna donc de tout pour cacher sa machiavélique identité ainsi même que des lingette démaquillante...
Revenir en haut Aller en bas



Et si on faisait une histoire ! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Et si on faisait une histoire !   Et si on faisait une histoire ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:01


Il était une fois dans atréia un petit Gladiateur au doux nom de Fylipusse.. Fylipusse était ce genre de Glad a aimer jouer pour tuer des asmos mais comme dans toute histoire il y a un mais...
Mais celui avait beaucoup de mal à tuer des Asmo's car ceux là partaient en courant une fois son masque tombé quand soudain... Mickaelis lui proposa de se déguiser pour ne plus être reconnus, elle lui donna donc de tout pour cacher sa machiavélique identité ainsi même que des lingette démaquillante... Étant donné que Fylipusse n'était pas très doué avec ses mains, les quelques lingette démaquillante fut utilisé mais pas comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Et si on faisait une histoire ! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Et si on faisait une histoire !   Et si on faisait une histoire ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:37


Il était une fois dans atréia un petit Gladiateur au doux nom de Fylipusse.. Fylipusse était ce genre de Glad a aimer jouer pour tuer des asmos mais comme dans toute histoire il y a un mais...
Mais celui avait beaucoup de mal à tuer des Asmo's car ceux là partaient en courant une fois son masque tombé quand soudain... Mickaelis lui proposa de se déguiser pour ne plus être reconnus, elle lui donna donc de tout pour cacher sa machiavélique identité ainsi même que des lingette démaquillante... Étant donné que Fylipusse n'était pas très doué avec ses mains, les quelques lingette démaquillante fut utilisé mais pas comme il faut...
Il fut bien aise de les regarder sous toutes ses coutures, mais décidément cela piquait enormément !
Revenir en haut Aller en bas



Et si on faisait une histoire ! Empty
Isharik
Messages : 35 | Date d'inscription : 15/12/2013 | Age : 34 |
MessageSujet: Re: Et si on faisait une histoire !   Et si on faisait une histoire ! Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:20


Il était une fois dans atréia un petit Gladiateur au doux nom de Fylipusse.. Fylipusse était ce genre de Glad a aimer jouer pour tuer des asmos mais comme dans toute histoire il y a un mais...
Mais celui avait beaucoup de mal à tuer des Asmo's car ceux là partaient en courant une fois son masque tombé quand soudain... Mickaelis lui proposa de se déguiser pour ne plus être reconnus, elle lui donna donc de tout pour cacher sa machiavélique identité ainsi même que des lingette démaquillante... Étant donné que Fylipusse n'était pas très doué avec ses mains, les quelques lingette démaquillante fut utilisé mais pas comme il faut...
Il fut bien aise de les regarder sous toutes ses coutures, mais décidément cela piquait enormément !
Fylipusse avait été déguisée en Geisha dans le but de se dissimuler dans les restaurants et les hôtels de luxure asmodiens pour avoir la chance de les tuer un par un avec un tendre poison mais un jour, il croisa un asmo particulier et...
Revenir en haut Aller en bas



Et si on faisait une histoire ! Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on faisait une histoire !   Et si on faisait une histoire ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on faisait une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Histoire
» Tarm et les poneys, une grande histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Jeux-