Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Superlocine le roi des abimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Superlocine le roi des abimes ! Empty
Invité
MessageSujet: Superlocine le roi des abimes !   Superlocine le roi des abimes ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:51

cheers Tout d'abord Bonjour , Bonsoir , salut , wesh , Ciao , Buongiorno , Guten Tag , Hello ... cheers

Dans le jeux tout d'abord je suis un templier (Superlocine) , un Spiritualiste (Supro ) , un rodeur ( Superlo ) et enfin un assas ( Superlocin ) , ça fait environ 5 mois que j'ai commencer aion à cause de mauvaise personne qui mon influencer à venir ici , je ne donnerais pas leurs nom pour pas qu'ils ne se fassent taper dessus ( Ci*na , Ap**chai , Pry***n ).

J'ai horreur de faire des quetes ! J'aime faire des donjons et un peu de pvp ou meme aider des gens qui exp leurs mules ( J'aime me sentir fort à tuer des mobs plus bas niveau que moi ! )

Et sinon je suis toujours prêt à faire le con Very Happy Donc si besoin n'hésiter pas à me demander !

Sinon en vraie ( ça existe ça la vraie vie ? Oo ) je m'appel Nicolas j'ai Bientôt 23 ans ( ça pue ) je suis contrôleur technique automobile et en couple avec aless ( Ciuna pour les incultes ) depuis environ 6 ans !

POUR LE RESTE CA NE VOUS REGARDE PAS WESH

A bientôt pour de nouvelle aventure albino

Revenir en haut Aller en bas

Anissina

Superlocine le roi des abimes ! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Superlocine le roi des abimes !   Superlocine le roi des abimes ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:57

Comment ca ca ne nous regarde pas, je sui sta supérieur, obéis moi manant !!!

puis vais pas dire bienvenu depuis le temps que t'es la ><
Revenir en haut Aller en bas

Superlocine le roi des abimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1