| Sujet: Les visites du Néonoob Dim 2 Juin - 1:51
Voilà, 1er screen où je m'éclate car je suis Hl et que les mobs m'aggro pas, toussa toussa :3 |
|
| Sujet: Re: Les visites du Néonoob Dim 2 Juin - 10:22 |
|
| Sujet: Re: Les visites du Néonoob Dim 2 Juin - 16:37
Hum ... à Eltnen si mes souvenirs sont bons, dans leur QG ^^ |
|
| Sujet: Re: Les visites du Néonoob Mar 11 Juin - 22:34
Devant la forto, on dirait qu'Ani aime les belles choses ... (mes fesses en l'occurrence) |
|
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: Les visites du Néonoob Mer 12 Juin - 16:33
Le premier screen est effectivement dans le QG des Kaidans, juste avant "l'instance" de la derniere mission du monde.
En ce qui concerne ton postérieur, je n'ai aucun souvenir de m'être laissée entrainer par leur beauté ! Il va falloir que je remédie a cela...
BIEN QU'IL N'Y A QUE FYLIPUSSE QUI M'INTERESSE HEIN ! |
|
| Sujet: Re: Les visites du Néonoob Mer 12 Juin - 20:18
Non mais c'est tout, j'ai un beau Q, faut l'dire ! Après, peut être que ton regard a été innocemment attiré en direction de mes fesses, mais ça, on ne le saura jamais :°) |
|
| Sujet: Re: Les visites du Néonoob Mer 12 Juin - 21:37
Bon screen suivant : un des endroits qui m'a le plus charmé dans Aion. Saurez vous deviner où est-ce ? |
|
| Sujet: Re: Les visites du Néonoob Jeu 13 Juin - 16:43
Qui a dit qu'on pouvait pas commercer à l'Oeil ? |
|
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: Les visites du Néonoob Jeu 13 Juin - 19:05
eto... je dirais que c'est dans l'ésotorasse aprés je n'en suis pas sure ! |
|
| Sujet: Re: Les visites du Néonoob Jeu 13 Juin - 19:24
Et non ! En fait, c'est à Verteron |
|
| Messages : 9 | Date d'inscription : 04/07/2014 | Age : 28 | Localisation : Sur le stade ! | Sujet: Re: Les visites du Néonoob Ven 4 Juil - 17:57
Mon Dieu, ça remonte tout ça ... Le pire c'est que j'ai encore les screens ! |
|
| Messages : 9 | Date d'inscription : 04/07/2014 | Age : 28 | Localisation : Sur le stade ! | Sujet: Re: Les visites du Néonoob Mar 22 Juil - 1:01
J'explorais mes dossiers de screen quand j'ai trouvé celui là ... Notez ce regard de l'Elim de gauche ... |
|
| Sujet: Re: Les visites du Néonoob |
|