Bonjour/Bonsoir;
Eh bien voila je me présente.
Alexandre, Chauffeur routier por un laboratoire d'analyses générale.
22 Ans
Célibataire ( Enfin oui et non. C'est compliqué. C'est ma vie privée et je la garde privée pour le moment x).Même si votre GRAANDE et vénérable générale me le demande.
.
J'habite dans un appartement. Seul.
Je joue Lianise une assassine de lvl 18 pour le moment. J'ai jouer il y a quelque années a Aion durant sa période payante. je m'en suis lassés et j'ai été voir d'autre jeux. Maintenant je recherche que des Free to Play. Et le seul convenable, graphiquement et gameplay c'est Aion. Enfin je trouve personnellement. ^^. J'ai voulu récupérer mon ancien compte contenant des personnages allant de 20 a 40. Mais je n'arrive plus a récupérer mon comptes. Donc j'en ai créer un nouveaux. De je n'ai vécu aucune mise a jour durant la période payante. Donc je suis complètement perdu face a toutes ses nouveautés.
Et c'est pour cela que je me présente à vous. Je recherche une légion, qui ne cherche pas le top 5. La priorité c'est de s'amuser et l'avantage des mmorpg c'est que l'on retrouve des gens comme vous et moi sur un même jeux qui souhaite se détendre tout en restant chez eux dans le noir à vénérer la générale, avec sa photo su...
.............
Hum, je crois que je vais arrêter la.
Enfin voila. Si vous avez des questions n'hésiter pas.
ps: Mumble; casque et micro opérationnel chez moi. ^^