Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres. Empty
Invité
MessageSujet: Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres.   Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres. Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:51

Comme on ne peut y échapper, alors voici enfin ma présentation.

Je me nomme Yoann et j'ai passé mes 19 printemps, ensuite je suis d'origine Grenobloise (Dauphinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Je suis en ce moment en première littéraire avec l'option histoire des arts, mais évidemment à la rentrée scolaire de septembre 2012 je serais un terminal littéraire ^^ Mes projets futurs sont classés dans le domaine secret, car il s'agit d'une chose tout à fait inédite dans le domaine, donc c'est silence absolu dessus, même sous la torture je ne répondrais pas !!! //PAN// Je suis un partisan inconditionnel de la culture japonaise et de tout ce qui s'y rattache, pour les goûts musicaux disons que tant que c'est japonais j'adore, surtout J-pop et J-rock, même si je reste un fidèle des Vocaloid et du Visual kei ^^.En plus de geeker comme un malade j'ai une autre activité qui se déroule dans la maison (non pas le sexe Ani >.<) à savoir l'écriture, j'aime faire des poèmes, des nouvelles ou du Role Play ^^. Pour finir sur le point des activités j'ai dans le sang un sport que j'affectionne particulièrement et défend avec rage à savoir la plongée sous-marine, c'est ma véritable passion et je ne peux pas m'en passer ^^.

Je connais Aion depuis un moment, j'ai fait quelques serveurs privés, ensuite quand ce jeu est passé en F2P, Ani m'a harcelé pour que je vienne vous rejoindre, ce que j'ai accepté grâce à ses arguments pour le moins....convaincant...Donc en venant j'ai hésité entre quelques classes et opté pour templier, puis j'ai trouvé que j'aimais bien jouer avec elle alors j'ai poursuivi dans cette voie, je n'ai qu'un objectif: Etre le bouclier infranchissable où les ennemis viendront se casser les dents dessus, je ferais tout pour y arriver, même si certains pour le moment ne le croient pas. Derniers détails, pour le moment je ne compte pas faire de reroll, car j'adore mon Nayder et ne veux pas le délaisser ne serait-ce qu'un peu ^^, mon métier et la fabrication d'armures, donc si vous avez besoin de plates ou de mailles venez me voir ^^.

Votre humble serviteur

-N

P.S: J'ai opté pour ce qu'on nomme " l'honnêteté radicale" c'est a dire que je dit tout ce que je pense, même si j'en paye souvent le prix ^^" (si vous ne savez pas ce que c'est et que vous connaissez la série Lie to me et ben c'est ce que pratique aussi le gars nommé Elie dedans ^^( je tiens a préciser que je pratiquais ceci avant de connaître la série, donc qu'elle paraisse ^^))

Dernière édition par Nayder le Lun 25 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres.   Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres. Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

Apprends moi a faire des poèmes !

Invité
MessageSujet: Re: Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres.   Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:22

Jolie présentation nay ^^

Invité
MessageSujet: Re: Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres.   Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres. Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:40

Merci Alexei ^^

Anissina

Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres.   Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:40

Citation :

Nyaaaah !! Yuni t'as tout compris !! *µ*

Invité
MessageSujet: Re: Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres.   Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres. Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:43

Belle présentation!
Vive les mangas c'est sur Wink

Et pas mal l'activité sous-marine! Je n'avais jamais entendu qu'on pouvait la pratiquer régulièrement, ça doit le faire à mort!

Invité
MessageSujet: Re: Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres.   Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres. Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:15

Manque plus que tu prenne pas une bonbonne d'oxygene a moitié vide Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres.   Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres. Icon_minitime

Nayder, futur bouclier d'Ani-chan, mais aussi des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1