Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pour profiter plainement du jeu en hl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



pour profiter plainement du jeu en hl Empty
Invité
MessageSujet: pour profiter plainement du jeu en hl   pour profiter plainement du jeu en hl Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:34


Bon bref, le titre plus ou moins explicite mais en gros voila le principe.
Actuellement ou on se fait bus dans l’œil ou on se fait démonter en déloc et en dredgion, ce qui serait intéressant, c qu'on aie tous accès a un stuff complet 60 abysse et bijou 55 + la transfo.
Pour ce faire je propose qu'on passe chacun notre tour par un focus ap, avec des cd de 22h sur eso et satra et en plus du dredgion, il y a moyen de se faire 100k ap par jour facilement.

Alors bon voila moi je propose qu'on y passe chacun notre tour pour changé la donne (au lieu de se faire bus c nous qui allons bus xD).
Maintenant, faut voir si toutes la légion serait motivé pour^^
Revenir en haut Aller en bas



pour profiter plainement du jeu en hl Empty
Invité
MessageSujet: Re: pour profiter plainement du jeu en hl   pour profiter plainement du jeu en hl Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:40


oups, dsl pour le double post, j'oubliais de présisé qu'un stuff abysse 60 + bijou 55 sa coute facilement dans les 7 millions d'ap donc faut pas faire son feignant pour l'avoir, mais on peut aussi se contenté d'un gonon en +10 ou +15
Revenir en haut Aller en bas



pour profiter plainement du jeu en hl Empty
Invité
MessageSujet: Re: pour profiter plainement du jeu en hl   pour profiter plainement du jeu en hl Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:19


Pourquoi pas mais dans ce cas je viendrais en full 55 pvp
Revenir en haut Aller en bas



pour profiter plainement du jeu en hl Empty
Invité
MessageSujet: Re: pour profiter plainement du jeu en hl   pour profiter plainement du jeu en hl Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:39


C'est déjà ce que je prépare, plus ou moins à mon rythme, en farmant les objets à echanger contre des ap (couronnes toussa). A conserver évidemment, sinon on fait ça pour rien. Apres pourquoi pas, mais faut pas non plus trop farmer ça, ça risque d'en lasser à force. Et puis, si les plus Bl ont besoin d'aide, faut quand même essayer d'être présent pour eux ^^
PS: faut farmer les mythril aussi
Revenir en haut Aller en bas



pour profiter plainement du jeu en hl Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pour profiter plainement du jeu en hl   pour profiter plainement du jeu en hl Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

pour profiter plainement du jeu en hl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Suggestions & Absences
-