Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Système de Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


Système de Mentor Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Système de Mentor   Système de Mentor Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:59


Les joueurs ayant un personnages de lvl 45 et plus ont le choix de prendre un ou plusieurs nouveaux sous leurs ailes. Ils devront être présent pour répondre aux questions, prendre du temps pour les aider a réaliser certaines quêtes plus difficiles et réaliser avec eux les quêtes mentor.

Les nouveaux joueurs ont eux le devoirs de comprendre que le mentor ne peux pas être présent dés que leurs présences s'imposent ! Ils ont eux aussi des choses à faire ! Organisez vous avec lui pour une meilleure réussite et entente !

Vous pouvez choisir n'importe quel Mentor/nouveaux joueurs, mais choisir un mentor de la même classe que la votre n'est pas une mauvaise idée. Il pourra mieux vous conseiller !

Les mentors peuvent prendre sous leurs ailes plusieurs joueurs mais veuillez a être présent pour tout le monde et surtout a garder un peu de temps pour vous !

Les mentors sont attribués jusqu'au level 38. A partir de la, le joueurs est considérés comme suffisamment HL pour s'en tirer seul. Cependant, il y a toujours des quêtes de groupe a réaliser et il est préférable d'organiser celles-ci avec les autres joueurs de votre niveaux. Si et seulement si personne n'est disponible, demandez de l'aide a un HL.

Les mentors ne sont pas infaillible, nous aussi nous apprenons encore certaines choses, n'allez pas vous plaindre si votre mentor ne sais pas vous répondre ! Ce genre de comportement nuis a la bonne ambiance et sera donc punis en vu du règlement du forum !

Si vous souhaitez avoir un mentor attribués, regardez qui fait partie dans le groupe et demandez lui directement. Si il est d'accord assignez vous dans vos signatures respective !

Anissina :
Clerc & Spiritualiste

Alexei :
Rodeur, Assassin & Sorcier

Eraqua :
Gladiateur

Kyliian :
Sorcier
Assassin

Nayder :
Templier


Dernière édition par Anissina le Jeu 28 Juin - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Système de Mentor Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Système de Mentor   Système de Mentor Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:46


Sujet nettoyé et mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
 

Système de Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Panneau d'Affich
-