Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vent de Farore en Forto de Tiamat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


Les vent de Farore en Forto de Tiamat Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Les vent de Farore en Forto de Tiamat   Les vent de Farore en Forto de Tiamat Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:47




C'était un soir comme les autres, les asmos chéataient tous autant qu'ils sont a en croire Khiras, l’œil était une contrée inexplorée sauf pour Redgi & Scarley qui y avaient élus domicile et Tiamaranta grouillais encore de mystère pour Anissina ! Ce soir la, les Vent de Farore trouvaient le temps long et pourtant ils étaient tous connectés. Comme a l'accoutumée, Mickaelis ne parlait pas et s'indignait qu'on ne lui répondait pas en canal légion, Yabouza & Fylipusse se balançaient des mots plus doux les uns que les autres, Hydrarianne bossé joyeusement sur un stuff a craft tandis que Dragonnus prouvait une fois de plus qu'il était maître des Rôdeurs.

- Bon on fait quoi ce soir les gens ? On se bouge ou on se moove ?
- Je sais pas Nono, tu veux faire quoi ?
- Ta gueule Fylou
- Je t'emmerde Vieille Molle
- Oh oh... Je viens de kill un asmo, mais limite os quoi ! C'est grâce a mon stuff...
- Ta gueule Khiras !
- Mais vous voulez faire quoi sinon ?
- Taits toi vieille madame !
- Mais euh... de toute façon personne ne m'aime...
- Ah Micka dit qu'il y a une nouvelle instance vous voulez qu'on y aille ?
- Laquelle ? Forteresse de Tiamat ? Je vous déconseilles d'y aller, c'est OS assuré...
-Ta gueule Khiras
- Ani, dispell Mickaelis, elle peut pas parler !
- Mais c'est pas de ma faute, elle se silence toute seule !!
- T'es vraiment qu'une noob... va faire ton stuff !
- … Je monte le groupe... Qui vient ?
… SILENCE …
- Sheys tu veux venir ?
- Ah oui pourquoi pas !
- Nono ?
- Pfff... Ouais... Ma chérie tu veux venir ?
- Je termine la promenade de mon Griffon-chat et j'arrive
- BON QUI VIENT BORDEL ?
- Mais elle va se calmer elle ? Bon aller groupe moi et grouille ton cul !
- C'est une instance a six vous savez ?
- Ta gueule Khiras
- Pas grave, on forcera l'entrée, JE SUIS VOTRE PUISSANTE GM, RESPECTEZ MON D'AUTORITE !!
- Micka dit que tu as oublié « Putain »
- hey mais ça va pas bien elle
- Puissante... Même si je suis invisible je ne cautionne pas !

Et c'est ainsi que, non sans peine & insultes, la cohorte des Vents de Farore vit le jour. treize personnes réussissant l'impossible, s'introduire, illégalement précisons le, dans une forteresse qui ne pouvait que se faire a six. Mais les Vent de Farore emmerdent royalement les règles, la graine des enfoirés plus forte que tout les menant plus haut que Sanctum, ils assommèrent tout simplement les gardes a l'entrée, menaçant de Guisarmes & autres subtilités les prêtres protégeant l'entrée. Ils étaient tous prêt a faire feu, chaud comme le souffle de Vent qui hantait les QG kaidan d'eltnen. C'était sans compter trois retardataires...

- Mais putain qu'elles se bougent le cul !
- J'ai pas encore manger moi...
- Ah flûte on est pas regroupés la ! Ça va pas !
- J'afk deux minutes, je reviens
- Arrêtez de rouspéter deux minutes, on se fait belle !
- Oh oh... Y a rien a faire pour arranger ça Ani
- Oh lol, ce qu'on peut entendre, même a travers mon invisibilité quoi !
- Regarde Carse on se ressemble comme deux gouttes d'eau !
- Ah ouais, c'est marrant !
- Oh attendez moi, j'ai les même vêtements dans ma garde de robe !
- Dépêche toi Azu, les mecs ne connaisse pas la définition du mot attendre...
- Elle est trop mignonne la petite Azu !
- C'est normal ! C'est ma petite zuzu...
- Bon vous vous magnez le cul oui ?
- Mais oui... rooooh... Elle est ou l'entrée ?
- Oh les noob !
- Ta gueule Khiras
- Non, re, moi c'est Hydra
- Ah pardon... Ta gueule Hydra !
- Ani... Tu passes par la, regarde la carte je t'ai envoyé les points de repère...
- Comment on... Ah oui ! Merci Fylou
- On est toujours pas regroupés la, ça va pas !
- Bah ca va être joyeux tiens !
- Ta gueule Khiras... ou Hydra je sais pas...
- Moi je m'en fous je suis invisible !

Et c'est enfin que treize personnes pénétrèrent dans l'instance, toujours aussi prête a affronter tous les maux que le château pouvait leur opposer. Tout le monde se concentre, utilisant des sorts de buffs ainsi que de la nourriture boostante. Fylipusse souriait d'un air invaincu hurlant ses précieux conseils à ses petits et adorable protégés. Khiras & Anissina couraient partout créant une ambiance désinvolte mais cela n'était rien d'autres qu'un échauffement durement étudié, le premier prêt a casser du mob, la seconde ne voulant surtout pas que son Glad ne prennent des dégâts. Splits & Kidam invoquèrent un puissant bouclier, les protégeant sans faille contre les premiers coups. Dragonnus, THE rôdeur, se boostant de différent sort dont il était le seul a avoir le secret... Les membres de cette merveilleuse légion était prêt a faire face à tout ! Il fallait parlait a Kharun pour lancer les premiers combats ? Ils n'en avaient que faire ! Ils feraient fis de l'air pesant d’anxiété et de gravité et franchirait les défis un a un...

Nono s'approcha d'un air solennelle de la personne qui leur permettrait de prouver leurs valeurs au combat, il voulu entamer la conversation quand soudain...


- J'afk deux minutes, je reviens !

S'ensuivit alors un concert de protestations plus virulent les uns que les autres, maudissant Hydra et ses afk.


XD C'est fylou qui m'a donné l'idée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vent de Farore en Forto de Tiamat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Les perles de Nous-