Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inclinez-vous devant ma puissance :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Inclinez-vous devant ma puissance :D Empty
Invité
MessageSujet: Inclinez-vous devant ma puissance :D   Inclinez-vous devant ma puissance :D Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:09


Bonjour la légion,j'ai un peu de temps pour faire ma présentation donc j'en profite :p.
Donc moi je m'appel Alexandre,j'ai 20 ans j'habite à 20 km de Rennes et donc je suis Breton Very Happy.

En dehors du jeu,je prépare actuellement mes concours pour entrer dans la gendarmerie. Je pratique du foot ainsi que de la muscu et je regarde beaucoup d'animés,de séries ou de films à conditions qu'ils ne soient pas trop ennuyant ^^'.

IG je suis Caldrogo gladiateur twink 50,mais je pourrais aussi vous aider avec mon templier 65 il suffit de demander Smile.

Je pense avoir fais le tour si vous avez des questions vous pourrez me les poser sur mumble ou sur le jeu pour essayer d'avoir la réponse à moins que je vous mette un VENT (de farore)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Inclinez-vous devant ma puissance :D Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant ma puissance :D   Inclinez-vous devant ma puissance :D Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:43


Cette blague est nulle !!! SORS DROGO !!

Enfin bref bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Inclinez-vous devant ma puissance :D Empty
Invité
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant ma puissance :D   Inclinez-vous devant ma puissance :D Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:45


Désolé j'étais obligé, je l'avais en tete depuis que je suis arrivé chezvous ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Inclinez-vous devant ma puissance :D Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant ma puissance :D   Inclinez-vous devant ma puissance :D Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:46


Oh mais lol ! Pour ca qu'a un certain moment je voulais rename la légion "Farore"... Tout le monde nous appelle "les vents" XD
Revenir en haut Aller en bas



Inclinez-vous devant ma puissance :D Empty
Invité
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant ma puissance :D   Inclinez-vous devant ma puissance :D Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:53


Mais non c'est tres bien comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Inclinez-vous devant ma puissance :D Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant ma puissance :D   Inclinez-vous devant ma puissance :D Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:57


bah de toute façon ca restera comme ca, osef du comment qu'on nous appelle nous on est des enfoirés assumé <3
Revenir en haut Aller en bas



Inclinez-vous devant ma puissance :D Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant ma puissance :D   Inclinez-vous devant ma puissance :D Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Inclinez-vous devant ma puissance :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement
-