Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


Questions/réponses Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:30


A la suite vos questions en rapport avec Aion, la légion,... A vous le micro, y a pas de questions stupide !!

Tout le monde a le droit de répondre mais je ne veux voir aucun flood inutile ici, et ne répondez pas si vous n'êtes pas certains ou alors précisez le. Il est aussi bien demandé a ce que les réponses soient claires et compréhensible pour tous !!
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:57


C'est possible d'avoir une section tutoriel? parce que perso le tutoriel en pub.... lapins crétins ! nyaaaa !


Dernière édition par Kyliian le Jeu 12 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Questions/réponses Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:16


Bah vila
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:33


Ani, Avec Kyky on as décider de créer 3 persos pour pouvoir stocker les ingrédients des métiers de la légion dans leurs entrepôts personnel, afin de libérer la place, dans l’entrepôt de la légion.

Ils ne seront pas guildé, et seul les personne extrêmement fiable (Toi, Kyky *...) y auront accès.

Je me propose donc de m'occuper tout ce qui est attrait au métier, Extraction de Vitalité et d'Ether; Des membres de notre communauté.

Je prépare un tableau d'extraction de Vitalité, et d'Ether, avec les fournisseurs officiels de la Légion
et leurs niveaux d'extractions.
Ainsi qu'un récapitulatif des stocks de ressources dans les entrepôts des 3 persos; a disposition uniquement des joueurs ayant un métier.

J’attends ton aval.




* Oui personne fiable est kyky est un pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:34


Ah et si possible , serait t'il envisageable que les personnes ci dessus nommées et définies possèdent un rang spécial ( au niveau du forum bien-entendu) permettant de les distinguer afin de faciliter les transactions vers les entrepôts de métiers clown ? Cela me paraîtrait comme une façon d'éviter les "Oh un tel m'a arnaqué !" ou "Il ma volé mes ressources!" J'aimerais par ce fait éviter toute ambiguité et problèmes dans la légion ( on en a déjà assez avec les absences non signalées je trouve ! ).Bien sûr , sa m'aiderait aussi à me pavaner ainsi que les personnes ci-dessus nommées et définies !Après tout , c'est plutôt marant de foutre les boules aux autres Wink

Bref je me tais et j'arrete le mode grateur de première ! ( mais où me gratterais-je donc Question )
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06


Pas sur que tu "foutes" les boules à quelqu'un Kyky xD
A moins que tu nous les casses ou les prennes :/
La c'est différent :p
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Questions/réponses Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:43


Alors, pika m'a tout expliqué et je tiens quand même a repreciser qu'il faut faire attention a qui vous donnez votre mdp perso. Réfléchissez y ^^ puis si quelqu'un ne l'a pas, qu'il n'aille pas pleurer quoi XD

Ensuite, mon point de vue est juste que non, hélas on ne peut pas donner ces mdp a tout le monde DONC on roulera avec les personnes de confiance ^^ (Pikachu si on utilise ton compte, c'est toi qui choisis qui !!) ainsi que les autres qui le font ^^

Puis oui pas de soucis pour les titres kyky, je me demandais ce que j'allais faire pour les titres, je cherchais une idée sympa pour donner aux petits nouveaux de participer mais bon XD

Personnellement certaines personnes en qui j'ai confiance recevront sous peu mon mdp perso au cas ou je disparaitrais subitement et pouvoir gérer la légion ^^ (qui sait, je peux me faire aggro par un voiture è"é)

Puis Reah mince quoi è"é va pas lui dire des trucs comme ca il va croire qu'il fait pas peur... *prends une voix maternelle* mais si kyky regarde, maman est trés effrayée
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:50


En parlant de titre, ça fait depuis le début que je suis une recrue. Je peux pas passer à autre chose?
A moins qu'il ne faille passer en dessous/au dessus/a travers du bureau What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:19


kyky voulait pas effrayer maman ;( mais kyky a trop de mal a pas fumer la marie jeanne tt les soirs :/
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Questions/réponses Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:06


Ouais et Kyky sait trés bien que maman apprécie pas ca du tout è"é

Reah, bah évidement que tu le pourrais... Juste que je suis absente du jeu, je pensais que je pourrais me connecter le soir mais c'est pas possible de gamer ou trés peu (puis je suis épuisée >< je me fais pas du tout a l'air de Narbonne XD) et hélas le générale est le seul qui puisse changer tout ca ! XD Mercredi ^^

Sinon les titres d'ici si au vu du lvl ig XD
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:29


mais kyky va offrir des fleurs a maman !
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Questions/réponses Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:04


nyaaah mon kyky *va le caliner*
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:02


*calin* ^_^
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:05


*Soupir*

Dite moi, c'est un bordel de grand chemin, ou un lieu où l'on peux poser des questions inintéressante et digne d'un intérêt, ne serais que minimum ?
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:07


Akachu a écrit:
*Soupir*

questions inintéressante et digne d'un intérêt

Oxymore ! KyKy 0/20 en francais //BOUM !
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:08


Faute de frappe.
Français avec un ç
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09


OMG un cours de français en prime !
Revenir en haut Aller en bas



Questions/réponses Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Suggestions & Absences
-