Bonjour à tous !
Je suis ILunaris et probablement la plus jeune de cette Ligue. ( j'ai mes 16 ans dans quelques jours. ) Je m'appelle Anaïs. Mon anniv' est le 18 Juillet, donc bientôt. J'habite dans un coin reculé de la France et en pleine campagne, quelque part entre Dijon et Chaumont dont je suis actuellement au lycée, bientôt en première S. Pour le moment je suis en vacances
En ce qui concerne mes qualités, mes défauts et mes goûts :
J'aime beaucoup aider les gens, je suis plutôt amicale, j'aime pas les c-ns, les kikous, les abr-t-s, les s-l--ds, etc... J'aime pas le rap, ni les fautes d'orthographes, j'aime les loups, je peux devenir très sadique en quelques millisecondes, j'aime pas la conjugaison française et encore moins celle espagnole, j'aime le wifi quand ça marche, je hais les parents bouffeurs de bande passante ( pour jouer, c'est pas top :-/ ), je suis une vraie g33k 100% 1337 et ma mère a du mal à le comprendre..., j'aime les loups, je me lance souvent dans des projets que je ne termine jamais..., j'aime bien les bon vieux jeux sur les bonnes vieilles consoles, j'adore Zelda, j'adore les Final Fantasy (mais pas tous), j'adore les rpg mais j'ai du mal avec les fps (mais j'ai pas dit que je les aime pas), ancienne joueuse de WoW, j'aime les loups, j'aime pas quand le temps passe trop vite, j'aime pas le jour (je préfère la nuit), j'aime pas le langage SMS ou tout ce qui y ressemble, j'ai horreur du pollen (j'y suis allergique et j'arrive pas à faire comprendre à ma mère que sortir au moins de Juin-Juillet est un enfer pour moi...)
Sur Aion :
Je joue sur les 2 serveurs, l'un avec une Élyséenne, et l'autre avec une Asmodienne. Les deux possède le même nom mais ne sont pas du même niveau, ni de la même classe. Mon Élyséenne est une Assassine de level 11 pour le moment. Mon Asmodienne est une guerrière de level 17.
Je débute à ce jeu, mais j'ai tout de même un peu d'expérience en matière de meuporg (mmorpg si vous préférez) et j'apprends vite.
J'ai hâte d'avoir un level plus élevé pour tous vous later
(ou au moins vous faire plus que 1pv de dégâts à chaque coup critique...)
Bref, je suis contente d'être parmi vous dans cette Ligue