A mon tour pour la présentation, je m'appel Arnaud, je vis en normandie près de rouen, j'ai 27 ans et je viens de commencer aion avec ce tout premier personnage. J'ai choisi un clerc parce que j'ai été enrollé dans ce jeu par Alexei et quand je le vois joué à LOL, j'ai pensé qu'il aurait besoin de quelqu'un pour lui sauver les miches. Bien-sur, je ne m'occupe pas que d'Alexei et depuis que j'ai revêtu la cape vent de farore : Noa, nono, comme vous voulez, appelez moi je vole à la rescousse de vos jauges de PV.
Question métier j'ai choisi alchimiste, je suis encore novice en la matière et je n'ai accès qu'a des potions de base mais je compte y remédier bientôt.
Pourquoi médecin paniqué? parce que mes premiers pas innocents dans le monde d'aion ont été mis à rude épreuve dès mes premières instances, je pense à KYKY notre bourrin de service qui fonce dans le tas et qui me vide mon mana en un éclair, il me donne souvent du fil à retordre et je sais plus ou donner de la tête merci kyky :p
et aussi pour mon "spam du z", quand je rencontre des asmo il m'arrive de perdre mon sang froid, panique je sais plus quoi faire je dois me battre ? prévenir les autres? je dois m'enfuir? bon aller je me décide j'essai de prévenir les autres j'appuis sur le dialogue et puis non j'ai plus le temps il est sur moi il me fait mal, il faut que je me sauve mais zuuutt la boite de dialogue c'est pas fermé, j'appui sur z mais j'avance plus, j'envois des zzzzz au canal légion...puis des fois j'arrive quand même à placer un "asmo" dans le canal mais souvent je suis déjà mort, sinon je jette mes sorts dans le canal parce que cette fenêtre de dialogue se ferme pas bien bref la lose. Donc si vous voyez que je spam le z ou d'autres touches c'est normal, je me fais juste défoncer et je m'emmêle les pinceaux dans les touches ^^.
voila voila c'est tout pour moi
"zzzzzzzzzzzzzzz Asmozzzzzzz zzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzz" - Noanaon