Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Masque - La médecine dure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masque - La médecine dure! Empty
Invité
MessageSujet: Masque - La médecine dure!   Masque - La médecine dure! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:27

Salut les bouseux! Moi c'est Lucas ("Sale Con" pour les intimes) et je serais votre heal pour l'aventure palpitante qui se prépare! Very Happy Autant vous dire que ça va chier!!

J'ai 18ans, je suis fort, je suis beau, je sens bon le sable chaud...Mon défaut? Je suis menteur Cool
Je suis actuellement en pleines... Vacances! Mais à la rentrée je serais en deuxième année de BTS informatique (SIO, pour ceux qui connaissent) et il est absolument hors de question que vous refusiez de m'aduler comme il se doit!

Je suis un grand amateur de musique! Je peux aimer une musique de n'importe quel genre, du métal à la variété française en ne passant pas par la dubstep (Oui, je suis un peu hermétique à certains genre quand même Rolling Eyes ). Je suis un fan inconditionnel de violon(Lindsey Stirling, si tu m'entend, je t'aime I love you ) et j'aime bien le piano aussi. Pour ce qui est de mes loisirs, je passe beaucoup de temps à tenter de trouver des vidéos absolument inutiles pour montrer à d'autres personnes Very Happy Les vidéos de non-sens sont en masse sur youtube(dédicace à TomSka cette fois ^^). Rubrique humour maintenant : préparez-vous à pleurer...de honte What a Face Je suis capable du meilleurs comme du pire et je ne rate jamais une occasion qui se présente, alors accrochez-vous à ce que vous pouvez parce que ça va chier!

Passons à l'IG maintenant : Au moment où j'écris ces mots, tout le monde s'est changé en zombie je suis un clerc de niveau 15 et je suis partisan de la médecine dure! Mal de tête? Un bon coup sur la tête vous la remettra en place! Besoin d'un vaccin, mais vous avez peur des piqures? un bon coup de poing dans la face vous fera oublier la seringue! Alors au risque de me répéter... ÇA VA CHIER! Twisted Evil

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires*, blah blah blah...

*Offre soumise à condition, voir les conditions dans les magasins participants. Magasins participants : Paris, Lyon, Valence, Grenoble, Vous saviez que Mario tape les briques avec son poing, et pas avec sa tête?, Mars, Grenoble, Vienne, Vous avez remarqué que j'ai mit deux fois Grenoble?, Vénus, Somalie, Nan j'déconne, ya rien la bas... Bangladesh, Vietnam, Jupiter, Vous avez sérieusement tout lu? Et Indonésie.
Revenir en haut Aller en bas

Anissina

Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Masque - La médecine dure!   Masque - La médecine dure! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:22

Sysy le lâcheur ! Que je suis contente de te retrouver in game et même tout court ! Même si encore une fois j'ai été lâchement abandonnée !! Et je dois pardonner... pffff

Puis qui que quoi transformer en zombie ? è"é

Et oui j'ai tout lu...

Invité
MessageSujet: Re: Masque - La médecine dure!   Masque - La médecine dure! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:29

Ce n'était pas un abandon! Ce n'était qu'un départ, un lancement sur deux chemins différents qui étaient destinés à se recroiser! Cool (ya des fois, j'aime mes phrases...)

Pour le coups des zombies, j'trouvais que ça faisais bien avec le "au moment ou j'écrit ces mots", mais j'aurais put trouver autre chose hein ^^

T'a vraiment tout lu? T'a vraiment rien à faire ma pauvre! xD

Anissina

Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Masque - La médecine dure!   Masque - La médecine dure! Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:29

Si mais d'un cotés j'ai la flemme de faire les trucs, de l'autre je suis trop curieuse pour laisser passer ça !! et pis flute !

Quel manque d'imagination, puis tu risque de choquer des gens (dont moi !! je suis si facilement choquable !) parler de zombie juste après l'affaire de miami !! quel manque de tact je suis indignée !!

Invité
MessageSujet: Re: Masque - La médecine dure!   Masque - La médecine dure! Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:13

Anissina a écrit:
tu risque de choquer des gens (dont moi !! je suis si facilement choquable !)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
MessageSujet: Re: Masque - La médecine dure!   Masque - La médecine dure! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

Merde les offres soumisent a conditions ne concernent pas toulouse ! mechant Masque :'(

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Masque - La médecine dure!   Masque - La médecine dure! Icon_minitime

Masque - La médecine dure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1