Aion-Vent de Farore Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Lethios... What else ? Jeu 5 Juil - 21:20
Bonsoir bonsoir~ ------------------------ Je me prénomme Lethios et je suis un envoyé de Farore en ces terres d'Hyrule... (Ah mince, je me trompe d'univers... ? )Soit. En réalité, je suis un jeune assassin élyséen qui débute dans l'univers d'Atréia et qui est en quète de compagnons d'armes afin de ne plus parcourir ces terres seul et en s'ennuyant. Je peux ainsi mettre à votre disposition mes talents pour vous servir dans de nombreux domaines... Comme l'artisanat, l'élevage de familiers ou encore la garde rapprochée... Soit. En réalité, je suis simplement fait pour tuer... Oui, ôter la vie de ces pauvres bêtes sans défense qui recouvrent notre douce terre ! Arieluma------------------------ J'ai -disons- entendu parler de votre légion par-ci par-là en parcourant ces nobles terres d'Elyséa et je me suis donc renseigner quant à celle-ci... Je suis ainsi arrivé sur votre forum et après quelques temps passé à lire et à comprendre que notre philosophie du jeu convergeait, j'ai choisi de tenter ma chance... (comme si j'en avais) Enfin bon, ce message fait plus office de présentation que de candidature, mais je ne savais pas vraiment où poster alors... J'aurais peut-être dû demander. ^-^" Si vous voulez que je vous parle de moi IRL (comme on dit), il faudra repasser un autre jour ! Cela dit, je peux toujours vous dire que j'ai 20 ans et que je suis étudiant en France... Et que j'ai un peu de temps libre cet été. Ah oui... Otaku inside. :3 ------------------------ Que dire ? J'aime écrire mais je ne suis pas fait pour les présentations... À vrai dire, je ne me présente pas souvent... Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Bonne soirée à vous~ |
| |
| Sujet: Re: Lethios... What else ? Ven 6 Juil - 0:16
Cest gentil Antellia mais faudrait ptete lire le reglement du forum avant ou on te de de metre en nom de compte le nom de ton main character sinon bah joli presentation |
| |
| Sujet: Re: Lethios... What else ? Ven 6 Juil - 13:28
Salut. Je crois qu'il y a un malentendu : en fait, je ne suis pas Antellia (et je ne sais pas qui c'est), je suis juste Lethios (qui est le nom de mon perso principal et l'unique pour l'instant). Voila~ Merci Kyliian et bon après-midi. |
| |
| Sujet: Re: Lethios... What else ? Ven 6 Juil - 14:38
Bonjour Lethios,
Pardonne notre brave Kyky, mais en fait nous avions l'habitude de recruter directement IG et après nous envoyons nos moutons sur le forum pour leurs présentations, voilà pourquoi notre gladiateur, un peu fou, mais loyal t'a fait cette remarque.
Pour ta candidature nous te prions de nous excuser sur le fait qu'il manque une partie candidature, mais nous ne pensions pas être si connus que ça ^^ Le problème à ce sujet sera vite réglé... Ensuite nous aurions besoin de ton level pour nous faire une idée de ton expérience dans ce jeu, même si ce critère n'influence en rien ton adhésion ^^. Comme tu l'a sans doute remarqué nous avons une vision bien à nous de ce quoi doit être une légion, si tel et la tienne et que tu l'applique alors tu resteras longtemps parmi nous, mais si tu commence à trop t'écarter de cette voie et ressembler à un "kikoo" alors nous ne te compterons plus dans nos membres.
Ceci dit, nous retenons ta candidature, nous allons en discuter entre nous et je prendrais peut être les devants sur mes collègues en jouant un peu avec toi pour voir ce que tu donne in game.
A bientôt.
-N |
| |
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: Lethios... What else ? Ven 6 Juil - 14:51
Moi je sais qui tu es... Tu es l'ami de Lulu (oui notre lulu va falloir te faire aux surnoms made in Ani) enfin bref notre ilunaris (un truc dans le genre) Elle m'a parlé de toi XD (Sinon vois pas comment tu aurais eu l'adresse de notre forum XD) Donc pour répondre a tes question Yuni (Yuni c'est Nayder... Ou je surnomme comme je veux è"é), notre nouvel recrue est tout nouveau que ce soit dans Aion comme dans les meuporg (mwouhahaha) mais parait qu'il s'en tire bien !! (de toute façon y a pas de soucis avec nous, on explique et on aide ^^ tu peux demander ce que tu veux, même si ça semble con, faut bien débuter)
Bref ça tombe je me plante aussi !! XD Que soit on verra ! ^^ Puis y a vraiment pas un pli, t'as toute tes chances parmi nous, donc autant le dire ! Bienvenu dans le monde des Geeks qu'on est ! (otaku aussi si tu veux XD) Sinon oui les "nouveaux" qui se présentent direct sur le fo (t'es le premier... XD) devrait agir exactement comme toi en présentant un truc tout sympatoche ! (oui j'irais le préciser puis-qu’effectivement t'es le premier XD)
Pour te donner une idée sur nous, on est beaucoup sur mumble, on joue beaucoup ensemble, on s'entraide énormément, bref on ne connait pas tout sur le jeu mais on apprend ensemble dans la bonne humeur (même si il y a des couics mais ça arrive XD). Le vocal n'est pas obligatoire mais je pense sérieusement qu'on se fait une meilleure place en étant avec les autres dessus. L'intégration se passe mieux je trouve.
Un seul ordre... Mes royal sujets, recrutés le et plus vite que ça !!! è"é |
| |
| Sujet: Re: Lethios... What else ? Ven 6 Juil - 14:56
Je craint que notre Kyky national est encore abusé de substance non autorisé par la législation en vigueur ...
Sir Lethios veuillez le pardonner de cette grossière erreur. Nous étudierons ton dossiers de candidature une fois que l’ensemble des éléments seront rassembler.
Bonne continuation. |
| |
| Sujet: Re: Lethios... What else ? Ven 6 Juil - 15:54
Mais vous ne pouvez pas me prévenir avant que je fasse une connerie? ;'( Toute mes ecuses Lethios :/ |
| |
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: Lethios... What else ? Ven 6 Juil - 17:39
excuse nous Kyky, on a encore l'espoir que tu réfléchisse... |
| |
| Sujet: Re: Lethios... What else ? Ven 6 Juil - 18:10
Hummm je sais pas trop lol je voulais être l'assassin attitré de la légion...xd |
| |
| Sujet: Re: Lethios... What else ? Ven 6 Juil - 22:10
Bonsoir et désolé pour le temps de réponse. Alors alors... @Nayder : Il n'y a aucun souci. Comme je l'ai dit IG et même ici, c'est plutôt moi qui aurait dû me renseigner avant d'écrire ce message. ^^" Pour te répondre, je suis actuellement niveau 24 et... je crois que j'ai été recruté à ton insu. Cela dit, ce sera un plaisir si tu veux toujours qu'on joue ensemble. :3 En espérant que vous voyez en moi quelqu'un qui corresponde à vos attentes... @Anissina : Comme tu le sais déjà, je ne sais pas qui est Ilunaris (enfin je ne crois pas, désolé)... En fait, j'ai trouvé l'adresse du forum en cherchant le nom de la légion. Et merci pour ton accueil sympathique. ^-^ @Akachu : Merci Sir Akachu~ @Kyliian : Comme je te l'ai expliqué en jeu, je ne t'en veux pas le moins du monde ! xD @Alexei : Eh bien, il faudra qu'on trouve une alternative alors. :p Merci encore pour votre accueil ! |
| |
| Sujet: Re: Lethios... What else ? |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|