Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Dragonnus the best ? ... pff quel question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragonnus

Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Empty
Dragonnus
Messages : 21 | Date d'inscription : 26/06/2012 | Age : 29 | Localisation : Athis-Mons |

Mon Moi
Mes Rerolls:
MessageSujet: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:38

Salut je suis Dragonnus le seul de la légion a etre normal et pas un vieux crouton j'ai 17 ans je suis le roro dps a toute épreuve (qui bien sur deviendra le meilleur logique non ?) .
...
Bon ok je suis un peut con chian et flemmard .... Quoi ?!? je vous assure c'est tout mit a part que je suis un peut radin.

Bref il faut bien quelqu'un comme moi pour cette légion il faut remonter le niveau voila tout (pourquoi j'écrit sa ? je vais me faire massacrer)

Pour ceux qui voit l'orthographe n'en prenez pas compte j'ai eu -38 ou -39 en dictée mon maximum a été 2/20 en dictée.

Mes centre d'interet se tourne plus vers les mangas et certaine anime et musique (pas de type précis en musique).

Bon pour les présentation je suis nulle alors Ani ne me tue pas par pitié ='( et kyky la ramene pas xD.

Un dernier mot ? un jour je vous écraserai tous en même tant =) (petite surestimations pour la fin)

Et si vous venez sur ce fofo et que vous venez pas dans la légion allez vous cacher loin sinon sa va finir comme dans Scream =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:52

Tous en même temps ... arrête le bédo mon grand Wink
sinon joli présentation si on compte pas les fautes Very Happy

Anissina

Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:10

et si on aime les derformages de fofo

Invité
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:56

tu sais pas redimensionner une image ? xD

Dragonnus

Dragonnus
Messages : 21 | Date d'inscription : 26/06/2012 | Age : 29 | Localisation : Athis-Mons |

Mon Moi
Mes Rerolls:
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:14

1. Vous venez de pourrir mon jolie post. ='(
2. Oui je sais redimensionner une image mais comme sa ya plus de ligne et on râle pas que c'est trop petit. Wink
3. Non je n'ai pas envie de lire les règle du fofo. =P

Invité
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:43

Très astucieux de ta part Very Happy non sérieusement belle présentation , on aurait aimé connaitre ton prénom mais après c'est personnel et on peut le comprendre .Sinon c'est bien ;D

Dragonnus

Dragonnus

Mon Moi
Mes Rerolls:
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:39

Ah oui je savais que j'avais oublier un truc et bien c'est Mickael (foutez vous de moi et vous allez manger) ne m'appeler jamais comme sa.

Invité
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:42

Salut Dragonnus,

Je ne sais pas trop quoi dire... Si tu es vieux à 17 ans, alors je ne sais pas ce que je suis ! Mad
Sinon, je vois qu'il y en a encore un qui aime les produits modernes japonais, on risque bien de s'entendre. Razz

J'espère que tu ne m'écraseras pas trop vite alors... et j'essaierai d'être présent dans la légion pour ne pas finir...

Soit, à bientôt alors~

Dragonnus

Dragonnus

Mon Moi
Mes Rerolls:
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:44

Vous voyez vous autres prenez exemple sur Lethios lui c'est un mec bien =) (pas comme vous --") xD . Et au faite j n'ai pas dit que j'été vieux mais l'inverse xD

Invité
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:10

Merci Dragonnus. ^-^

J'avais pas compris en fait... Donc je vais aller me cacher maintenant ! (pauvre vieux crouton que je suis...)

Invité
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:42

Super présentation MICKAEL.

Dragonnus

Dragonnus

Mon Moi
Mes Rerolls:
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:35

Quelqu'un peut enlever le post de aka avant que je m'énerve Twisted Evil

Invité
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:53

Lethios a écrit:
Salut Dragonnus,

Je ne sais pas trop quoi dire... Si tu es vieux à 17 ans, alors je ne sais pas ce que je suis ! Mad

Tu es un ancetre Lethios Smile GG MICKAEL !

Dragonnus

Dragonnus

Mon Moi
Mes Rerolls:
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:04

Attendez un peu vous deux vous allez voir =p je vais faire un carnage

Anissina

Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:13

ah purée le même prénom que mon beau frère hyperactif ! XD
mais Mickaël, TU vas souffrir !! Oser nous prendre pour des vieux, je vais te faire ravaler ta langue moi ! è"é

Invité
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:07

ouaf ouaf !

Dragonnus

Dragonnus

Mon Moi
Mes Rerolls:
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:31

....
On va peut être s’arrêter la et c'est vrai que vous êtes vieux =p. Je vais essayer de pas me co au même moment que Ani =)

Invité
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:48

Pour te faire tuer par une clerc sadique ? très bonne idée +1 ! Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dragonnus the best ? ... pff quel question    Dragonnus the best ?  ... pff quel question  Icon_minitime

Dragonnus the best ? ... pff quel question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1