Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moyen de se détendre de la crise de nerfs... phobique du fps sabstenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Moyen de se détendre de la crise de nerfs... phobique du fps sabstenir Empty
Invité
MessageSujet: Moyen de se détendre de la crise de nerfs... phobique du fps sabstenir   Moyen de se détendre de la crise de nerfs... phobique du fps sabstenir Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:24


Bon ba jvous propose un jeu qui n'est malheureusement pas connu du grand public bien que magnifique ( et fait par les coréens en collaboration avec les japonais alors fuck ceux qui n'aiment pas le japon je leur la met profondément !! )
Il s'agit à la base de" Gunz The Duel !" qui est un tps plutôt admirable autant par la liberté des mouvements que le choix d'armes proposés . Attention , je ne veux pas vous débaucher d'Aion , personellement je suis heureux de jouer a ce MMO mais parfois .... j'ai besoin de me défouler ....après tout un glad sa aime le coté bourin mais certains i verront dans ce jeu une certaine finesse . le seul problème de ce jeu , c'est que pour gérer , il faut developper un style ... et bon il existe une MULTITUDE de styles de combat , de la plus simple , la methode noobie ( opter armes a feu ,sabre ou dague , voir kodachi ou giant sword) a la plus complexe , le J-style ( épée + shotgun + shotgun ) ! bref je vous propose de tenter ( les fermés n'essayez meme pas de critiquer ce jeu vous vous en prendrez à moi et bon suis plutot sadique quand on me critique .... Twisted Evil

PS : J'insiste sur le fait que c'est pour vous détendre , vous navez pas besoin d'arriver en mode jvais geeker pour metre la taulé a KyKy parce que vous allez perdre et vous enerver a tous les coups . les links postés ci-dessus sont des redirections vers un serveur privé de ce jeu ( donc pas besoin de paier ) et l'ambiance i est plutot bonne meme si il existe des irréductibles chieurs de services .

Bon jeu à vous tous ,
Votre Gladiateur qui vous nem,
Kyliian

PS N°2 ( oui je sais je suis chiant ) : era je te propose de tenter , sachant que tu aimes prototype , ce jeu pourrait te faire tilt Smile



Revenir en haut Aller en bas
 

Moyen de se détendre de la crise de nerfs... phobique du fps sabstenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Fête de la musique-