Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre musique du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:30


Bah alors? C'est le coin musique ou c'est pas le coin musique? Pourquoi personne parle musique? Vous connaissez pas de musique? Ha... Va falloir y remédier...

*Quelques cogitations plus tard*

Hey! Bonjour à tous et soyez les bienvenus au PAMPERS! Le Partage Associatif de Musiques Pour Énergumènes Restreins du Slip!

Ici, Venez écouter les gouts musicaux des autres, découvrir de nouveaux artistes et même - pourquoi pas? - faire découvrir à d'autres vos écoutes du moment!

Fatigués d'entendre toujours les même musiques? Vous connaissez déjà par cœurs toute votre playlist? Cette section est faite pour vous! Elle vous permettra de remettre au gout du jour votre vieille playlist toute poussiéreuse!

Et... Hein? Comment ça, "qui commence"? M'enfin c'est moi qui commence bande d'idiots! Dégénérés! Tas d'chiens galeux!

AHUM *raclement de gorge*

Bien, sur ce, laissez moi vous présenter immédiatement MON idole youtube, une violoniste tout ce qu'il y a de plus belle qui répond au doux nom de Lindsey Stirling et dont je ne suis pas du tout amoureux!

(insertion d’échantillonnage musical en spoiler...)
Spoiler:

Je conseil évidemment sa chaine à tout le monde, elle à fait plusieurs reprises de musiques de jeux tels que Skyrim ou Zelda, ainsi qu'un medley sur le Seigneur des Anneaux(nan mais sérieux, elle est pas belle la vie? Very Happy)! Sur ce, bonne nuit, et z'avez intérêt à me faire vivre le PAMPERS!!
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:45


C'est pas mal en effet, mais elle m'énerve à danser comme ça! En plus c'est juste pas possible de danser comme ça et jouer convenablement =p
Na mé oh >< Faut qu'elle se stop!
Le medley du SDA est pas mal, ça change et ça le fait je trouve.


Alors personnellement ma musique du moment tourne autour du même style, c'est à dire des artistes comme Parov stelar (surtout lui), Caravan palace et chinese man.

Parov stelar est un compositeur autrichien, j'aime ce style car il mêle musique nouvelle style techno, electro; avec du jazz et des bruits de vieux 33 tours. On dirait à certain moment qu'il y a un big band derrière. C'est particulier mais c'est très bien fait! Mêler le nouveau et le vieux c'est juste génial. En plus il faut le dire, au début on se demande vraiment ou on va. Mais au final ça vaut vraiment le coup Wink Après faut aimer!

- La 1ère vidéo est catgroove
- La 2ème est dans le même style, la 3ème est une danse sur la 2ème vidéo. Je trouve ça juste génial! Ok c'est loin d'être parfait mais je trouve que c'est vraiment raccord avec la musique.


Spoiler:


- Quelques vidéos de Caravan Palace, vous allez reconnaitre la 1ère c'est certain!

Spoiler:

- Une de Chinese Man que vous allez aussi reconnaitre Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:05


Ah, Lindsey Stirling, j'aime moi aussi. Wink

Ma liste de musiques préférées, à écouter en aléatoire.
https://www.youtube.com/playlist?list=PL7C04F228AEB3A15E

Et quand j'ai envie que ça bouge… Ma playlist Nightcore. Dire que je croyais détester la techno… Y a plein de catégories dans la techno.
https://www.youtube.com/playlist?list=PL4CDFF29BFED4F4B5

Et le meilleur pour la fin, vu que vous parliez de Skyrim :
http://soundcloud.com/swanson-sounds/skyrim-theme-swanson-remix
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:45


Salutation camarades, beaucoup de goût, Y a le bon goût, le mauvais goût ... et le dégoût.
Mais je doit dire que jusqu’à présent j'entends de bonne petites choses.

Masque a écrit:

Bien, sur ce, laissez moi vous présenter immédiatement MON idole youtube, une violoniste tout ce qu'il y a de plus belle qui répond au doux nom de Lindsey Stirling et dont je ne suis pas du tout amoureux!


Il me seras difficile de te comprendre, comment tomber amoureux d'une fille. Toute fois je doit dire que cette jeune demoiselle, joue divinement bien du violon, les choix des arrangement son encore trop amateur a mon goût. mais je pense qu'elle aura beaucoup de succés.
Il est donc tout a fait normal de tomber sous son envoutement.

Freath a écrit:

C'est pas mal en effet, mais elle m'énerve à danser comme ça! En plus c'est juste pas possible de danser comme ça et jouer convenablement =p
Na mé oh >< Faut qu'elle se stop!

Freath a pas tord, on à l'impression quelle a une souris dans le c... postérieure ou envie de faire pipi.
Elle a pas besoin d'en faire autant dans ses clips.

Freath a écrit:

Alors personnellement ma musique du moment tourne autour du même style, c'est à dire des artistes comme Parov stelar (surtout lui), Caravan palace et chinese man.

Caravane palace et Chinese man je connaissé, merci les publicité qui nous envahissent.
Il est vrai que se sons, le grésillement des vieux tourne disque manque un peu dans nos musique plate et uniforme de nos MP3.

Parov Stelar, je connaissait pas et je te remercie de me l'avoir fait connaitre.


Pour ma part, voici quelques artiste que j'adore. Pour la plus part tous connu, je suis un fans des artistes mort.

1er
https://youtu.be/IrznmH3XZQ8


Bon pour la première c'est une blague ... Elle est pas morte...

Bon cette fois si je commence.
Cesaria Evora
https://youtu.be/n3yfRNrPRiA

Sinon Artiste du moment, ce serait:
Alex Beaupain
https://youtu.be/M1ok0FAYsLk

Je suis gentil, je vous inflige pas "Village People, Lady Gaga et tout le tralalala avec les plume dans le c..."

Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:24


Ha mes amis, le PAMPERS vous remercie!

Alors personnellement, je suis pas très fan des trois dernières musiques que tu a mis Freath, d'ailleurs, je les ais pas reconnues ^^' En revanche, j'aime bien les trois premières, je les trouves assez intéressantes ^^

Alors par contre Erion... ça va pas de nous mettre comme ça, en dur, toutes tes playlists?! J'en ai pour des heures à tout éplucher moi! T-T Cela dit, après un rapide tour du propriétaire, j'ai remarqué qu'on avais à peu prés les mêmes gouts, et ça, ça me fait plaisir Very Happy

Cela dit, je désapprouve tout de même ta façon de nous les présenter! On ne jette pas comme ça une playlist sur la table! On l'effeuille, on la présente, petit à petit, histoire de faire durer le plaisir! (ya des fois, j'aime mes phrases Very Happy)

Au passage, j'ai remarqué que tu aimais bien les musiques liées à portal, voici donc un petit cadeau, parce que celle-la, tu l'a pas! ^^

Spoiler:

Ce gars à également fait plusieurs vidéos sympas, dont une que je ne peux m’empêcher de de vous partager, puisqu'il s'agit tout simplement, comme son nom l'indique, d'un viol industriel de piano...

Spoiler:

Et enfin Aka, j'ai bien aimé Alex Beaupain, un petit rythme tranquille, ça fait du bien des fois ^^

Par contre pour Lindsey Stirling, je tiens à préciser que c'est justement le fait qu'elle danse en jouant qui l'a fait remarqué, étant donné qu'elle s'est présentée en tant que "violoniste hip hop" à America got Talent(with accent, please!). Personnellement, je trouve que ça apporte un peu de fraicheur, mais évidemment, on aime ou on aime pas ^^

Sur ce, bonne continuation, et n'oubliez pas, le PAMPERS vous aime! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Votre musique du moment! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:52


Y a pas de japonaiserie °° pas intéressée ><



(bien que je connaisse shindehai et que j'apprécie beaucoup son travail XD)
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:31


Nan mais dites donc! C'est quoi ça la? Tu me déçois, Ani! PIRE! Tu me choque! Alors sous prétexte que MADAME est la chef, MADAME se sens obligée de critiquer? Sachez que le PAMPERS ne laissera pas passer ça!! Evil or Very Mad

Je tiens à rappeler que dans PAMPERS, il y a "Partage" certes, "restreins du slip" aussi, mais enfin il y a "associatif" avant tout!!! DONC, si MADAME veux des japonnaiseries, elle en poste! Elle se salit les doigts comme tout le monde! Elle met la main à la pâte!

DONC, pour délit de fénéantise, je propose 25 coups de fouet à la susnommée madame Anissina, et comme je suis pas un monstre, je propose de le faire moi-même Twisted Evil

Et n'oubliez pas, le PAMPERS est votre ami! *sourire angélique* Allez, Envoyez la pub!
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Votre musique du moment! Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:37


bah je veux bien poster des vidéo de japonaiserie mais on est trois tondus a en écouter ! XD Puis quoi, amène toi avec ton fouet ! Ne t'attends !!! Si tu crois que tu me fais peur... niark niark ! Puis je peux sortir le mien et il est pimpé è"é

Puis le truc du pampers ca doit être exclusivement masculin parce que nous, gente demoiselle ma foi sexy, nous portons des culottes ! (ou des string>... ou rien ! XD) DONC !! toi aussi tu mérite des coups de fouet...

Bien a toi... je serais d'autant plus ravie de te les donner et PAF.. le chien
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:10


Bon bas jme suis rendu compte après avoir regardés vos gouts que j'étais limité niveau artiste :/
Bon ba jvais vous montrer un de mes styles en particulier , le J-Rock ! Pour ma part je vous montrerai 2groupes sur 3 ( le troisieme je lai oublié et pourtant c'est pour ma part le plus important , gomen !)
Donc 1er : il s'agit de Abingdon Boys School ! Il y a Takanori Nishikawa( chant ) , Sunao ( guitare n°1) , Hiroshi Shibasaki ( guitare n°2 ) et Toshiyuki Kishi ( piano , clavier )
Spoiler:
Donc leur musique s'appele Innocent Sorrow , surtout connu comme OP n°1 de D Gray Man ( tu peut pas test , le Allen Walker te dégomme Very Happy)
Spoiler:

Voilàà pour notre premier boys band cultissime ! Le second groupe , et bien je le déconseille a ceux qui n'aiment pas le PUNK ( style offspring entre autres mais coté nippon Very Happy )à la base , il s'agit de Maximum The Hormone ( ou MTH pour les intimes Smile ).
Spoiler:
Constitué de Ryo Kawakita(キシマムザ亮君 guitare et chant , c notre dingo avec sa voix super grave) , Daisuke Tsuda(ダイスケはん,chant ),
Nao Kawakita(ナヲ , batterie et chant , la seule demoiselle , et putin qu'est ce que elle est ....charmante ! xD ) et Futoshi Uehara(上ちゃん , basse et coeur , lui c'est le punk de base Very Happy)

Donc la musique va etre buiki kaesu ou alors je montre un op de DN au choix Very Happy

Spoiler:



Spoiler:

et un ptit bonus , parce que je sais que nous avons peut etre des fans de bleach par ici , je vous propose le 3eme OP de bleach mais traduit par un blaireau ! les phrases font peur quand meme , surtout le depart ou jai vu "sublime tuyau anal " et "Lisa qui t'as anal" .... OH MY FUCKING GOD !( le premier qui critique jlui découpe sa tete en cube que j'ajouterai dans le ptit dejeuner de ma maman ani nyaa Very Happy)





bas voilà , j'espère que vous avez aprécié parce que jen ai plein en stock , neanmoins si je peut me permetre une phrase , ces't de ne jamais critiquer FF , car si les chretiens ont la bible , nous on a yuna ! xD
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:00


M'enfin kyky c'est pas une traduction, il a juste mis en français ce qu'il entendait en japonais!

Par contre c'est clair, love Bleach ^^ bon choix! Wink

Par contre tu trouves les mecs du 1er groupe "bô goss" ? Je les trouve affreux, mais ce n'est que mon avis.
La musique est sympa par contre, ce serait pas mal que j'ouvre ma culture musicale du côté asiatique, même si ce genre de musique est identique à l'européenne et américaine.
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:35


Freath a écrit:
ce serait pas mal que j'ouvre ma culture musicale du côté asiatique, même si ce genre de musique est identique à l'européenne et américaine.

Tu veut du japan ? tu va etre servi mon lapin !

Tout d'abord Nightmare !
Connu pour l'OP n°1 de Death Note ( DN pour les intimes )
Spoiler:

Ensuite LM.C ( oui je viens de men rapeler , cest juste enorme ....euh le groupe c Lovely-Mocochang)
avec DOG In the Parallel World Orchestra - Fun!Fun! Tomorrow
Spoiler:

enfin pour finir un ptit opening de tenjou tenje ( celui que hait je le bute sur place , c'est une honte de ne pas aimer sa !)
Spoiler:


si jamais tu cherches a elargir ta culture niveau rock hard rock metal C music et Jmusic.... pense a moi Very Happy

PS : BONUS ! JACPOTTTTE ! xD

OP de hidan no aria ( une série que je trouve bien faite , et une musique un peu a leau de rose mais jaime , qui voulez vous :/ )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:42


J'aime bien Shindehai, oui. J'ai connu grâce à Linksthesun. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:45


Coucou par ici. Smile

Bon, j'ai tout lu et tout écouté normalement (mais pas tout en entier nyark nyark). La plupart, je connaissais déjà sauf deux trois artistes qu'ont donné Freath & Aka...

En général, mes goûts tournent autour des OSTs tout confondus (films, jeux vidéos, etc.) souvent d'origine japonaise (bah oui, c'est évident voyons) mais il m'arrive aussi d'écouter d'autres merveilles en provenance d'ailleurs... Mais très peu voire pas du tout de chanson française. <.<"

Inutile de dire que ceci explique pourquoi je ne connaissais pas les artistes que j'ai cités plus haut.
Ah et pour Kyliian (si tu ne le sais pas déjà), c'est May'n l'interprète de cet opening d'Hidan no Aria qui est aussi connue (et surtout je pense) pour avoir interprété certaines chansons d'une autre série populaire : Macross Frontier. Very Happy

Breeef, alors partageons partageons ! o/

Je commence par du Vocaloid (oui bah il faut bien commencer quelque part xD), c'est une musique de Mikuru396 et chantée par Miku. Pourquoi celle-là ? Personnellement, je la trouve vraiment belle (que ce soit la chanson ou la vidéo d'ailleurs), donc j'espère que vous pourrez autant l'apprécier que moi. De plus, elle n'est pas forcément très connue alors...

Spoiler:

Au passage, et si vous aimez, n'hésitez pas à regarder la chaîne de l'uploader, elle est remplie de vidéos de ce genre. Very Happy

Bon pour pas rester au Japon, je vous propose du Celldweller. C'est un remix de Switchback que j'affectionne particulièrement. ^-^
Puis bon, j'aime bien le groupe en général (ainsi que Blue Stahli)...

Spoiler:


Petit bonus, une musique sur laquelle je suis tombé récemment et qui je ne sais pour quelle raison m'a rappelé FFX. (l'air au début probablement, car après...)

Spoiler:

Et parce que je n'ai ni le temps, ni l'envie, je vais m'arrêter ici ! (bah oui il faut bien en garder pour plus tard)

*se retire discrètement du coin PAMPERS*
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:24


Excellent choix Razz neanmoins je ne savais pas pour Hidan No Aria et pour FFX me semble que les musique sont OST crées spécialement pour le jeu ( OST≠artistes et OST=orchestre)
Enfin faut que j'arrete de dire de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:46


Bon et bien à mon tour !!! ^^

Tout d'abord une musique assez ancienne d'un groupe que j'adore, du nom de Versailles !! Cette musique se nomme Ascendead Master

Spoiler:

Ensuite un autre groupe avec le beau gosse par excellence qui se nomme Hyde, mince j'ai pas précisé comment se nommait le groupe, c'est Vamps !!! La musique est Memories.

Spoiler:


Pour finir je tiens à signaler à Freath que Lindsey Stirling peut très bien joué ainsi en bougeant autant, car elle fut découvert à L'Amérique à un incroyable Talent et qu'elle à pas mal monté les épreuves grâce justement au fait qu'elle bouge super bien avec son violon sans faire vriller une note ^^
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:49


Haaaa Nayder et sa passion pour les travestis x) Ani n'a pas la moindre chance face à Versailles xD

T'étais obligé de nous ressortir Memories hein? ^^

'Fin bref, le PAMPERS vous aime tous pour votre participation active!! J'ai pas tout aimé (moi, dès que ça passe electro, ça passe moyen ^^'), mais j'ai tout regardé!!

Allez je reviens à la charge avec The Piano Guys, des gars un peu fous dans leurs clips qui font des covers, des reprises, des arrangements piano et/ou violoncelle, et parfois même des mélanges ^^
J'ai actuellement une musique du violoncelliste(Steven Sharp Nelson) en signature, violoncelliste qui a également fait :

Spoiler:

Le pianiste(John Schmidt) est aussi un peu fou dans sa tete, m'enfin on l'aime bien aussi Very Happy

Spoiler:

Ils font également des vidéos à deux, des reprises telles que Rolling in the Deep, O Fortuna, Paradise et d'autres encore. Je ne peux cependant m’empêcher de vous partager leurs toute dernière vidéo, une reprise de One Direction (NE FUYEZ PAS!) qu'ils ont réussi à me faire aimer(je supporte pas le groupe original... sans doute depuis que je les ai vu mal chanter du Coldplay dans X-factor... ou alors parce qu'ils ont dit que Justin Bieber était un gars génial...). 'Fin bref, v'la la musique en question, toujours dans la joie, la bonne humeur et l'originalité ^^

Spoiler:

N'oubliez pas de nourrir le PAMPERS! N'ayez pas peur qu'il éclate, ya de la place pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:48


Nayder a écrit:
Pour finir je tiens à signaler à Freath que Lindsey Stirling peut très bien joué ainsi en bougeant autant, car elle fut découvert à L'Amérique à un incroyable Talent et qu'elle à pas mal monté les épreuves grâce justement au fait qu'elle bouge super bien avec son violon sans faire vriller une note ^^

Le problème c'est que ça m'énerve le fait qu'elle bouge! J'aurais envie de lui dire stop et joue ^^

Masque j'adore la vidéo avec Star Wars, c'est tout bon même si je connaissais, c'est bon à revoir ^^
Toi qui aime le violon, peut être connais tu Vanessa Mae?
Je te mets une vidéo (sorry, on dirait une musique de film de cul) mais j'aime bien.
=>



Il y a d'autres morceaux évidemment Wink
Voila une vraie violoniste qui ne bouge pas pour rien ^^
Aaaa, elle est magnifique vous trouvez pas? Razz

Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:16


J’avais en effet déjà vu quelques vidéos d'elle, et même si elle danse pas, elle fait de la pub pour loréal, alors c'est pas mieux! NA! ^^

C'est vrai que le début de la première fait mauvais film osé... tu a la source? Very Happy

Enfin bref, c'est bien veau tout ça, mais ça vaut pas ma p'tite Lindsey ;3
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Invité
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:30


Aie aie aie!
Parti une semaine en stage et me revoila en mode Stevie Wonder. Je suppose que tout le monde connait, il est juste terrible et ces morceaux sont une grosses tueries ^^ très connus !

Je ne mettrais que les "gros" mais vous reconnaitrez surement. J'ai mon petit favori avec "Another star" Smile

Spoiler:

C'est immense, j'ai juste envie de danser quand j'entends ça!
Son meilleur album [pour moi] est celui de 76 qui s'intitule "Songs in the key of Life"
Revenir en haut Aller en bas



Votre musique du moment! Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre musique du moment!   Votre musique du moment! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Votre musique du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Armure 4.0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Fête de la musique-