Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'humour en chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


L'humour en chanson Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: L'humour en chanson   L'humour en chanson Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:17


Bon j'avoue que comme on est 4 dans la légion a avoir participé a des dredgions, beaucoup vont pas capté. donc bon pour expliquer le DD c'est du pvp, donc en fait on se retrouve avec un groupe de 6 elyos en face de 6 asmo dans un vaisseau balaur qu'il faut détruire. Adathi c'est le boss finale donc.
Cette vidéo m'a fait bien riren surtout vers la fin les morceaux de TS ou Mum qu'on entend XD

Voila c'était la premiere vidéo conne d'Ani !!



Dernière édition par Anissina le Ven 13 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



L'humour en chanson Empty
Invité
MessageSujet: Re: L'humour en chanson   L'humour en chanson Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:41


plutot simpas pour expliquer le dredgion , pour le reussir cest une autre histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


L'humour en chanson Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: L'humour en chanson   L'humour en chanson Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:54





Pour tout les clercs qui, comme moi, sont dans une sacré merde !
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


L'humour en chanson Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: L'humour en chanson   L'humour en chanson Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:36


Et plop ptit plop voici la minute de la bétise d'Ani, j'ai nommée "un vrai no-life"



Ensuite, rien a voir avec aion mais je suis donc inscrite sur le site de Yuni et je parlais avec un type de la qui m'a refilé une vidéo chanson sur HP qui m'a plu... Partageons donc :

Revenir en haut Aller en bas



L'humour en chanson Empty
Invité
MessageSujet: Re: L'humour en chanson   L'humour en chanson Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:53


Mais c'est des chansons de g33k ça :p

N'empêche ça m'a fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas



L'humour en chanson Empty
Invité
MessageSujet: Re: L'humour en chanson   L'humour en chanson Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:21


rorotank , file moi le pompe que je descende en HP ! JE NE VEUT QUE DU DD NYANYANYE >:'(
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


L'humour en chanson Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: L'humour en chanson   L'humour en chanson Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:15


N iark niark les DD c'est bien hein ? bah attends les autres... --
Revenir en haut Aller en bas



L'humour en chanson Empty
Invité
MessageSujet: Re: L'humour en chanson   L'humour en chanson Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:37


Muahaha, sympa la chanson de Frangeek Cabrel x)
Je me retrouve un peu dedans, ça m’émeut Sad

M'enfin on va pas se laisser aller, et voici dès maintenant une parodie de la chanson de Daniel Balavoine, "La vie ne m'apprend rien".

Vox Makers - Le web ne m'apprend rien
Revenir en haut Aller en bas



L'humour en chanson Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'humour en chanson   L'humour en chanson Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

L'humour en chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Fête de la musique-