Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Assassiine - L'incroyable Blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Assassiine - L'incroyable Blonde  Empty
Invité
MessageSujet: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:46

[center]Hello les Pamplemousse's...

Bon je sais j'arrive un peu tard sur le forum, faut pas m'en vouloir Laughing

Je suis actuellement entrain de trouver le courage pour me présenter après 6h de route (Ne suis je pas Incroyable ?_?)
Sinon pour commencer je m'appelle Marie-Claire, J'habite à quelques pas de Paris.. Sur le jeu on me connait sous le pseudo : Eldenaa
J'ai une Templière lvl .... faut voir par la suite ^^" Ainsi qu'une Aède lvl 35 Rolling Eyes

- Je suis blonde affraid & fière... Au moins je fais rire (Ou pas)
- J'ai 19 ans...
- Je suis la femme de bureau de Ani (Pour tout le plaisir)
Pour plus d'information,

1 - Je suis très franche... (Mes mots peuvent faire mal) bom
2 - Je n'aime pas les mensonges... Donc attention a vos fesses ! pirat
3 - J'ai un œil partout... cyclops
4 - Avec moi c'est le respect avant toute chose... Twisted Evil
5 - J'aime déconner sr tous les points de vu I love you

Bon sinon a part sa... Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas a demander ^^ La j'ai pas forcément la tête a réfléchir aux choses que j'aurais pu oublier de préciser ...

Dernière édition par Eldenaa le Dim 9 Déc - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

Tu habites toujours chez tes parents?

Sinon je t'invite à prendre un verre Razz

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:58

Oui je suis toujours chez mes parents... Un jour viendra.. Je serais dans mon chez moi.. #UnJour lol! pourquoi cette question ^^ ?_?

- J'accepte ce verre avec plaisir alors Razz

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:46

Bon alors il n'y a plus que tu viennes en Belgique où on t'offrira une bonne bière bien fraiche Razz
Sous la pluie je précise! (Belgique oblige)

Anissina

Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:57

xD ma nassa d'amour est de retour !!! Et moi je ne suis pas la >w< (Ne serais la mercredi soir !!! niark niark)

Et reah è"é nassa c'est ma femme de bureau rien qu'a moi è"é pas touche !! et comme je retourne en Belgique d'ici 2semaines c'est moi qui lui offrirais un verre è"é

/PAN

Puis du coup tu me fais penser qu'il faut qu'on fasse un topic trombi sinon c'est pas marrant !!!

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

et sinon l'asile c'est pour quand? xD

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:48

Comment sa malheureusement ma femme è_é nan mais dit donc tu devrais être heureuse d'être avec le Dieu de la Luxure !!!!!! //PAN//

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:31

Assassiine a écrit:

Pour plus d'information,

1 - Je suis très franche... (Mes mots peuvent faire mal) bom
2 - Je n'aime pas les mensonges... Donc attention a vos fesses !
]

"CA deviens intéressant tout compte fait.... Assa, Tu sait que j'adore ta présentation ?" Very Happy *Baisse son pantalon et se retourne* "Ça y est j’attends..."

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:04

Gare à tes fesses , elle est très caracterielle , elle a même reussie a me soumetre ! ><

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:06

En même temps qui ne te soumet pas Kyky ?

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:08

Tout le monde sauf ani et assa ! ^^

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:08

Se faire soumettre par une fille c'est plutot normal. C'est même presque la règle générale Razz
Te laisse pas faire Kyky Very Happy

Montre que t'es un homme, un vrai ^^

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:10

Sa va etre dur j'ai oublié mes couches ! *o*

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:12

Incontinent déjà a ton age. mon pauvre Tanguy, tu les accumules

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:15

T'inquiète Tanguy n°2 , j'ai la solution ! passer ma semaine du paradis (coldplay *,*) du 27 au 7 et apres je reviens (Acces High - COB)

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:46

Hello & bienvenue à toi ! ^-^ (oui bon, je sais j'abuse XD)

Même si tu es blonde, en tant qu'assassin (même si tu n'as que le nom), tu fais partie de la famille très restreinte des meilleurs joueurs de la légion ! (ou pas)

Trêve d'idioties, je te dis à bientôt alors~ (tu as de la chance, j'ai pas le temps de te poser pleins de questions ennuyantes à mourir... Razz )

Invité
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:10

Lethios a écrit:
(tu as de la chance, j'ai pas le temps de te poser pleins de questions ennuyantes à mourir... Razz )

Mais pose lui ces foutues questions Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde    Assassiine - L'incroyable Blonde  Icon_minitime

Assassiine - L'incroyable Blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1