| Assassiine - L'incroyable Blonde | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Assassiine - L'incroyable Blonde Sam 14 Juil - 15:46
[center] Hello les Pamplemousse's... Bon je sais j'arrive un peu tard sur le forum, faut pas m'en vouloir Je suis actuellement entrain de trouver le courage pour me présenter après 6h de route (Ne suis je pas Incroyable ?_?)Sinon pour commencer je m'appelle Marie-Claire, J'habite à quelques pas de Paris.. Sur le jeu on me connait sous le pseudo : Eldenaa J'ai une Templière lvl .... faut voir par la suite ^^" Ainsi qu'une Aède lvl 35 - Je suis blonde & fière... Au moins je fais rire (Ou pas)- J'ai 19 ans...- Je suis la femme de bureau de Ani (Pour tout le plaisir)Pour plus d'information, 1 - Je suis très franche... (Mes mots peuvent faire mal) 2 - Je n'aime pas les mensonges... Donc attention a vos fesses ! 3 - J'ai un œil partout... 4 - Avec moi c'est le respect avant toute chose... 5 - J'aime déconner sr tous les points de vu Bon sinon a part sa... Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas a demander ^^ La j'ai pas forcément la tête a réfléchir aux choses que j'aurais pu oublier de préciser ...
Dernière édition par Eldenaa le Dim 9 Déc - 22:20, édité 6 fois |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Sam 14 Juil - 16:07
Tu habites toujours chez tes parents? Sinon je t'invite à prendre un verre |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Sam 14 Juil - 17:58
Oui je suis toujours chez mes parents... Un jour viendra.. Je serais dans mon chez moi.. #UnJour pourquoi cette question ^^ ?_?
- J'accepte ce verre avec plaisir alors |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Sam 14 Juil - 20:46
Bon alors il n'y a plus que tu viennes en Belgique où on t'offrira une bonne bière bien fraiche Sous la pluie je précise! (Belgique oblige) |
|
|
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Sam 14 Juil - 20:57
xD ma nassa d'amour est de retour !!! Et moi je ne suis pas la >w< (Ne serais la mercredi soir !!! niark niark)
Et reah è"é nassa c'est ma femme de bureau rien qu'a moi è"é pas touche !! et comme je retourne en Belgique d'ici 2semaines c'est moi qui lui offrirais un verre è"é
/PAN
Puis du coup tu me fais penser qu'il faut qu'on fasse un topic trombi sinon c'est pas marrant !!! |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Lun 16 Juil - 11:25
et sinon l'asile c'est pour quand? xD |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Mar 17 Juil - 0:48
Comment sa malheureusement ma femme è_é nan mais dit donc tu devrais être heureuse d'être avec le Dieu de la Luxure !!!!!! //PAN// |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Mar 17 Juil - 9:31
- Assassiine a écrit:
Pour plus d'information,
1 - Je suis très franche... (Mes mots peuvent faire mal) 2 - Je n'aime pas les mensonges... Donc attention a vos fesses ! ] "CA deviens intéressant tout compte fait.... Assa, Tu sait que j'adore ta présentation ?" *Baisse son pantalon et se retourne* "Ça y est j’attends..." |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Mar 17 Juil - 12:04
Gare à tes fesses , elle est très caracterielle , elle a même reussie a me soumetre ! >< |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Mar 17 Juil - 12:06
En même temps qui ne te soumet pas Kyky ? |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Mar 17 Juil - 12:08
Tout le monde sauf ani et assa ! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Mar 17 Juil - 12:08
Se faire soumettre par une fille c'est plutot normal. C'est même presque la règle générale Te laisse pas faire Kyky Montre que t'es un homme, un vrai ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Mar 17 Juil - 12:10
Sa va etre dur j'ai oublié mes couches ! *o* |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Mar 17 Juil - 12:12
Incontinent déjà a ton age. mon pauvre Tanguy, tu les accumules
|
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Mar 17 Juil - 12:15
T'inquiète Tanguy n°2 , j'ai la solution ! passer ma semaine du paradis (coldplay *,*) du 27 au 7 et apres je reviens (Acces High - COB) |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Mar 17 Juil - 19:46
Hello & bienvenue à toi ! ^-^ (oui bon, je sais j'abuse XD) Même si tu es blonde, en tant qu'assassin (même si tu n'as que le nom), tu fais partie de la famille très restreinte des meilleurs joueurs de la légion ! (ou pas)Trêve d'idioties, je te dis à bientôt alors~ (tu as de la chance, j'ai pas le temps de te poser pleins de questions ennuyantes à mourir... ) |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde Mer 18 Juil - 12:10
- Lethios a écrit:
- (tu as de la chance, j'ai pas le temps de te poser pleins de questions ennuyantes à mourir... )
Mais pose lui ces foutues questions |
|
|
| Sujet: Re: Assassiine - L'incroyable Blonde |
|
|
| Assassiine - L'incroyable Blonde | |
|