Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ziks (japonaise) d'Ani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anissina


Les ziks (japonaise) d'Ani Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Les ziks (japonaise) d'Ani   Les ziks (japonaise) d'Ani Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:49


Bon vous le savez, moi j'écoute que des bridés !! (nyuh *µ*)

Donc bon une petite playlist d'un peu tous les genre/groupe pour vous faire partager.

Ma chanson boite de kleenex. Idéal quand on veut verser une larme.

Only human de K


Synchronicity de yui Makina


Unmei no Hito de Fujita meiko


Celle ci d'une de mes chanteuse favorites, je l'adule. Certains la connaitront si je cite Utada Hikaru étant donné que c'est elle qui a composé et chanté les openings des géniallissime Kingdom hearts. (elle a même fait les deux version, anglais & japonais)







Une de Park Bom, you and i (je précise que l'amv en fond... c'est moi qui l'ai fait mais bon XD)


On change de style ici, un truc plus fous mais plus doux. C'est l'un de mes styles préf

Sound Horizon, Ark


Utsusemi de Akiko Shikata


a song of storm and fire


Le style soundtrack que j'affectionne beaucoup. Quelques exemples
Genocyde (Tetsuya Shibata (devil may cry). Meilleur moment a partir de 3min50 (comment voulez ne pas avoir de l'inspi avec un son pareille)


Into the battlefield


Et alors la, MON groupe, MA musique, elle me fait jouir, elle me file des frissons, elle me fait tout *µ*
Gekidou de UVERworld, malheureusement il est trés difficile de trouver la bonne version de ce groupe. Donc veuillez excusez le lien, c'est le seul dispo...


Core pride, même soucis... pas uen seule bonne version !




Et parce qu'il m'arrive d'écouter autre chose que des bridés...

Iron, woodkid
Revenir en haut Aller en bas



Les ziks (japonaise) d'Ani Empty
Invité
MessageSujet: Re: Les ziks (japonaise) d'Ani   Les ziks (japonaise) d'Ani Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:14


Crows zero est un film de baston japonais ou se melent les lycéens et les yakuza ! +1
sinon tout ce que ta montrer est soit de OP OST ou virtualkey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Les ziks (japonaise) d'Ani Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Les ziks (japonaise) d'Ani   Les ziks (japonaise) d'Ani Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:02


Certains artistes sont extrêmement dure a dénicher en bonne version sur youtube, donc oui j'ai préféré mettre les opening qu'ils ont fait étant donné que d'une je les ai pour la plupart découvert comme ça, que de deux avoir d'autres titres sont presque impensable (faut avoir l'albumeuuuh nananinanerreuh) et que de trois, les openings sont tout simplement géniaux >w<

Ensuite crow zero, l'on parle effectivement de yakuza, tout a fait d'accord, mais le but principal du film reste qu'un mec nouveau dans LE lycée le plus mal famée de tout le japon met tout en oeuvre pour devenir le roi de suzuran (du lycée quoi) et donc pleiiin de baston >w<

Puis tout ce qui n'est pas opning/ost,... n'est pas virtual key, revoit tes définitions kyky è"é (insulte

Tomohisa Yamashita Loveless



Yiruma



La grande Compositrice Yuki Kajiura





Kyoudai


Utareru ame de Nana Kitade
cette version je l'aime moins, mais pas moyen de trouver la jolie >< Enfin je l'ai retrouvée sur un blog qui date de l'avant guerre donc pour les éventuels intéressés : http://kuroyoyo.skyrock.com/5.html


Ayumi Hamazaki - Mirrorcle World

Moments


kanon Wakeshima - Kuroi Torikago

Skip turn step
Revenir en haut Aller en bas



Les ziks (japonaise) d'Ani Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les ziks (japonaise) d'Ani   Les ziks (japonaise) d'Ani Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Les ziks (japonaise) d'Ani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us :: Fête de la musique-