Bonjour, bonjour a vous, voila aprés vous avoir entendu sur mumble et m'étre bien marré avec mon frére, j'ai décidé de poster une candidature soignée et appliquée pour pouvoir up chez les Vent de Farore .
SoSo TwinK 50 :
-> Full 30e +10 , en préc. , pum et une piece pv.
-> Livre Noble de Surkana en +7, (le +10 est pour bientot) avec fusio Lestin (meilleur book 40 si vous connaisser pas ^^)
-> J'ai 2 bijoux 30 gold PvP, et 2 anneaux bleu PvP aussi, le reste du PvE.
Je compte finir mon book en +10, mettre mon 30e en +15 , et attaquer les bijoux 50 PvP.
J'ai tous les stigmas de la branche mezz, (Illusion, Tempete Illusoire, et Tempete Endormie) , et peut-etre aprés je testerais ceux de la branche DPS, mais bon
, tempete forever
Je me suis fixer un objectif de 30 000 ap, par jour, peut-etre meme plus, je sais pas.
Je me ferais prochainement un full Ainé ou un ful Laize en rm / pv, pour instance PvE, comme Eso ou autre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL : Je m'appelle Hugo , j'ai 16 ans , j'habite en Charente-Maritime avec mon trés cher frero Ante, mais on se voit rarement a cause de la famille, bref..
Je vais en 1ere dans un jolie ptit lycée a Rocherfor-sur-mer, dans le 17 en Poitou-Charente, sur la cote Ouest.
J'ai mon petit caractere a moi, je rage assez quand je meurs souvent de façon merdique et je trouve toujours a remettre la faute a autrui, je suis a fond dans le PvP, h24 a Bélu, en train de manger des fg asmos toute la journée ^^
Je fais le DD une fois par jour (les packs gold coutent trop cher, vive le pouvoir d'achat u_u)
Voili voilou, j'accepte tous les commentaires gentils et méchants, (je rage pas irl ^^)
Mercii a vous, bisous <3
Shikaita.