Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é Empty
Invité
MessageSujet: Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é   Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:32

Salut les loulous Wink

Moi c'est Vrixas, Vrix' pour les intimes, j'ai actuellement 21 ans je réside dans l'IDF (malheuresement -__-'), je suis d'origine bretonne ( ET FIER DE L'ETRE) et je joue à AION depuis fin mai.
Vrix' est ma p'tite clerc chérie, c'est le perso avec lequel j'ai le plus de plaisir à jouer (je dis ça car avant j'avais un assassin que j'ai laisser tomber pour défense trop fragile :p) et j'ai actuellement fais un autre perso que je trouve très intéressant, le rodeur.

Pour parler vite fait de moi, je suis quelqu'un qui aime avant tout la bonne humeur, l'entraide (je suis dispo 80% de mon temps pour aider les autres si ils en ont besoin), les conflits c'est pas mon truc, comme pour la prise de tête d'ailleurs (on est là pour s'amuser ou pour s'insulté ?).
Je connais un membre de la légion, Fylipusse, qui grace à lui j'ai pu la rejoindre avec l'accord de Hiki Smile D'ailleurs si tu regarde ce topic, je te fais un bisou sur la fesse gauche mon p'tit Fyl <3

Pour tout autres questions ou recommandations, vous connaissez le bouton Wink

A bientôt sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas

Anissina

Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é   Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:46

Moi je dis... Vive les bisous sur les fesses !! Mais je dis aussi que Pika va pas apprécié de ne pas être invité a la fesse-party !!!

Invité
MessageSujet: Re: Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é   Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:54

Il faut avoir fait ses preuves pour avoir son bisou, mais ne t'en fait pas, je garde la fesse droite pour plus tard Wink

Invité
MessageSujet: Re: Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é   Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:03

Et moi j'i ai pas droit ? :'(

Invité
MessageSujet: Re: Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é   Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:03

C'est ou " l' idf" ?

Sinon c'est beau la Bretagne Razz
Bienvenue parmi nous!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é   Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é Icon_minitime

Vrixas---Un peu de douceur dans ce monde de brute è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1