Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est plus simple pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C'est plus simple pour moi Empty
Invité
MessageSujet: C'est plus simple pour moi   C'est plus simple pour moi Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:33

Bonjour Mesdames, Messieurs

J'm'appelle Noémie, d'où j'viens j'vous laisse deviner Very Happy j'ai commencer Aion en Mai mais j'ai dû faire un pause donc mon perso n'est qu'un pauvre assa lvl 33. J'ai bien vu que vous recrutiez entre 18 ans et les viellards(nan j'rigole xD) mais je peux être très mature <3 (quand j'le veux de toute façon je suis très calme et sage What a Face ) donc si vous m'acceptez je serai la plus jeune parmis vous adultes expérimentés (nan mais j'ai l'impression de vous lècher l'cul é.é)

Bref y'a pas de rubrique recrutement, j'ai toujours postulé en forum donc relisez le titre
si vous trouvez d'où je viens et mon âge j'mettrai une belle pic de moi (a)

à bientôt sur le jeu et mon pseudo est celui du fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anissina

Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: C'est plus simple pour moi   C'est plus simple pour moi Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:16

Hello a toi !! Moi c'est Ani la mirifique et générale de surcroit...

Pour répondre plus simplement nous mettons une limite d'age pour une seule raison... Nous sommes de gros pervers ! c'est a dire que sur notre vocal particulièrement nous pouvons parfois nous laissez emporter par divers délire et bon nous voila nous Farore bien dissipé et fier de l'être ! Donc qu'importe ton age (la plus jeune... nous avons notre petite fleur qui va fêter ses 14 ans) du moment que tu saches de suite la ou tu t'embarques (bah c'est que si on doit s’empêcher de dire des conneries...)

Sinon d'ou tu viens... Je te le dirais la prochaine fois que tu te co niark niark !! Pour ton age je dirais euuuh °° 15 ans ? Seize ?

Puis une dernière chose... JE NE SUIS PAS VIEILLE !! TxT *Retourne se vautrée dans sa solitude pesante et déprimante*

Invité
MessageSujet: Re: C'est plus simple pour moi   C'est plus simple pour moi Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:24

Bah je rectifie alors 2eme plus jeune, l'erreur est humaine Embarassed
et pour vos propos perverts j'en ai déjà entendu plein et j'en entends encore aujourd'hui Smile
je me connecte généralement tous les jours

Anissina

Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
MessageSujet: Re: C'est plus simple pour moi   C'est plus simple pour moi Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:22

Bon je finirais bien par te choper quand tu seras co XD sinon essaie de mp, moi perso je me connecte généralement en soirée, eraqua et pantha sont pas mal présent dans la journée, Fylipusse est lui connecté le soir sauf le samedi la journée. peut etre que ca faciliterais XD

Dernière édition par Anissina le Sam 8 Déc - 15:35, édité 1 fois

Fylipusse

Fylipusse
Messages : 26 | Date d'inscription : 30/07/2012 | Age : 39 | Localisation : les landes |
MessageSujet: Re: C'est plus simple pour moi   C'est plus simple pour moi Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:42

alors ani dsl de te le dire tes VIELLE ^^ et bienvenue ^^

Anissina

Anissina

Mon Moi
Mes Rerolls:
MessageSujet: Re: C'est plus simple pour moi   C'est plus simple pour moi Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:35

Mais euh vois pas le rapport è"é
en plus il est plus vieux que moi celui qui oses m'insulter de la sorte...

Je t'aurais un jour, je t'aurais !!

Invité
MessageSujet: Re: C'est plus simple pour moi   C'est plus simple pour moi Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

Hello à toi, et bienvenue Smile

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander à la légion. Et Ani, je confirme t'es une ptite vieille ^_^

Anissina

Anissina

Mon Moi
Mes Rerolls:
MessageSujet: Re: C'est plus simple pour moi   C'est plus simple pour moi Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:29

Tfaçon je vous crotte tous è"é

si vous passer ce message a tous les nouveaux jamais je ne perdrais ce "surnom"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est plus simple pour moi   C'est plus simple pour moi Icon_minitime

C'est plus simple pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1