Aion-Vent de Farore Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran |
|
| C'est plus simple pour moi | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: C'est plus simple pour moi Mer 5 Déc - 1:33
Bonjour Mesdames, Messieurs J'm'appelle Noémie, d'où j'viens j'vous laisse deviner j'ai commencer Aion en Mai mais j'ai dû faire un pause donc mon perso n'est qu'un pauvre assa lvl 33. J'ai bien vu que vous recrutiez entre 18 ans et les viellards(nan j'rigole xD) mais je peux être très mature <3 (quand j'le veux de toute façon je suis très calme et sage ) donc si vous m'acceptez je serai la plus jeune parmis vous adultes expérimentés (nan mais j'ai l'impression de vous lècher l'cul é.é) Bref y'a pas de rubrique recrutement, j'ai toujours postulé en forum donc relisez le titre si vous trouvez d'où je viens et mon âge j'mettrai une belle pic de moi (a) à bientôt sur le jeu et mon pseudo est celui du fofo |
| |
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: C'est plus simple pour moi Mer 5 Déc - 10:16
Hello a toi !! Moi c'est Ani la mirifique et générale de surcroit...
Pour répondre plus simplement nous mettons une limite d'age pour une seule raison... Nous sommes de gros pervers ! c'est a dire que sur notre vocal particulièrement nous pouvons parfois nous laissez emporter par divers délire et bon nous voila nous Farore bien dissipé et fier de l'être ! Donc qu'importe ton age (la plus jeune... nous avons notre petite fleur qui va fêter ses 14 ans) du moment que tu saches de suite la ou tu t'embarques (bah c'est que si on doit s’empêcher de dire des conneries...)
Sinon d'ou tu viens... Je te le dirais la prochaine fois que tu te co niark niark !! Pour ton age je dirais euuuh °° 15 ans ? Seize ?
Puis une dernière chose... JE NE SUIS PAS VIEILLE !! TxT *Retourne se vautrée dans sa solitude pesante et déprimante*
|
| |
| Sujet: Re: C'est plus simple pour moi Mer 5 Déc - 22:24
Bah je rectifie alors 2eme plus jeune, l'erreur est humaine et pour vos propos perverts j'en ai déjà entendu plein et j'en entends encore aujourd'hui je me connecte généralement tous les jours |
| |
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: C'est plus simple pour moi Sam 8 Déc - 0:22
Bon je finirais bien par te choper quand tu seras co XD sinon essaie de mp, moi perso je me connecte généralement en soirée, eraqua et pantha sont pas mal présent dans la journée, Fylipusse est lui connecté le soir sauf le samedi la journée. peut etre que ca faciliterais XD
Dernière édition par Anissina le Sam 8 Déc - 15:35, édité 1 fois |
| |
| Messages : 26 | Date d'inscription : 30/07/2012 | Age : 39 | Localisation : les landes | Sujet: Re: C'est plus simple pour moi Sam 8 Déc - 3:42
alors ani dsl de te le dire tes VIELLE ^^ et bienvenue ^^ |
| |
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: C'est plus simple pour moi Sam 8 Déc - 15:35
Mais euh vois pas le rapport è"é en plus il est plus vieux que moi celui qui oses m'insulter de la sorte...
Je t'aurais un jour, je t'aurais !! |
| |
| Sujet: Re: C'est plus simple pour moi Dim 9 Déc - 21:21
Hello à toi, et bienvenue Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander à la légion. Et Ani, je confirme t'es une ptite vieille ^_^ |
| |
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: C'est plus simple pour moi Dim 9 Déc - 21:29
Tfaçon je vous crotte tous è"é
si vous passer ce message a tous les nouveaux jamais je ne perdrais ce "surnom" |
| |
| Sujet: Re: C'est plus simple pour moi |
| |
| C'est plus simple pour moi | |
|