| Sujet: Mes oeuvres de cours Dim 9 Déc - 23:13
Durant cette année je pourrais vous partagez mes travaux dans ma matière principal : La couture Pour commencer, un coussin STYLE Oui-Oui ( Pour ma petite soeur ) : - Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
[img] [/img] Pour finir, une figurine de mode réalisation d"une tenue en Art : - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| Sujet: Re: Mes oeuvres de cours Lun 10 Déc - 17:05
Tu pourrais m'en faire un aussi ? stppppp |
|
| Sujet: Re: Mes oeuvres de cours Ven 14 Déc - 16:31
- Tu veux un coussin comment dit moi tout ? - Je peux te proposé sa dessus si tu veux ...
- Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Mes oeuvres de cours Sam 15 Déc - 11:33
Je ne dessine pas aussi bien que toi moi, malheureusement '_' |
|
| Sujet: Re: Mes oeuvres de cours Sam 15 Déc - 12:00
En revanche si tu viens me recup a la gare, tu es prié d'écrire au ROUGE à lèvre : << Eldenaa est demandé dans le pantalon a Ani avec un joli dessin en représentation >>
|
|
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: Mes oeuvres de cours Sam 15 Déc - 14:10
Juste que c'est bien moi qui serait a la gare pour te recup ! XD J'ai effectivement un rdv mais il est a 11h donc je serais sortie XD
Et moi preum's pour le coussin è"é je veux un Len Kagamine sexy dessus *µ* Ou alors la femme presqu'a poil XD
Ou alors ave l'insigne de la légion dessus, ca aussi ca peut etre sympa XD |
|
| Sujet: Re: Mes oeuvres de cours Sam 15 Déc - 18:23
Ahhh... Mais je veux quand même la pancarte sexyy femme ! Pour le coussin, je veux bien essayé de te faire quelque chose mais ce ne sera pas pour tout de suite x) puisque actuellement je travaille sur une cape ( manteau ) Mais bien sur je te ferais l'un des plus beaux coussins que tu n'as pu voir jusqu’à aujourd'hui ! |
|
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: Mes oeuvres de cours Sam 15 Déc - 19:49
owiiii que je puisse dodoter dessus en pensant fort a toi, imaginant ton corps nu allongé prés de moi ! *µ* |
|
| Sujet: Re: Mes oeuvres de cours |
|