Aion-Vent de Farore Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran |
|
| Thème du forum : travail en cours ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Thème du forum : travail en cours ! Ven 26 Avr - 21:08
Coucou Bon, comme je l'avais dit sur ma présentation, je graph' assez régulièrement. J'avais, il y a déjà bien longtemps, créé le thème actuel (enfin la base, pas toutes les retouches hein !) du forum, et comme je cherchais récemment un prétexte pour recommencer à faire des thèmes, je vais tenter d'en faire un pour ici. Je dispose d'un forum de test, où je met en place les thèmes que je crée pour les voir "en situation". Vous pourrez donc suivre l'évolution du projet dessus : http://testgraphamey.forumgratuit.org/Pour le moment, j'ai remis un thème basique, et il n'y a que le header qui a changé. Il n'est d'ailleurs pas terminé, loin de là, mais cela vous donnera un aperçu, notamment sur la typo que je pense utiliser et sur la gamme de couleurs. N'hésitez pas à commenter au fur et à mesure (je suppose que notre éminente générale conservera la décision finale, mais qu'elle reste preneuse d'avis... Si ce n'est pas le cas, je ne doute pas qu'elle saura me punir à grands coups de fouet...) Voilou je vous tiens au courant ^^ |
| |
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: Thème du forum : travail en cours ! Sam 27 Avr - 15:16
Honnetement, en ce qui concerne le thème moi je voulais une personne qui s'en occupe, moi je suis franchement pas douée avec les montages je me sers a peine de photoshop, alors je loin loin d'être difficile et je suis déja impressionnée par ce que tu nous a fais ! *µ*
Donc si tu veux remplir le rôle de graphiste de notre forum moi je te suis ! J'ai toujours pensée que crée un thème avec des demandes spécifique est moins honnete que de se lacher et de faire ce que l'on aime un peu comme dans l'écriture donc tu peux y aller et partager tes idées !
Je passerais voir l'évolution souvent *µ* depuis le temps que le thème est en place un peu de changement boostera peut etre la légion a y venir unpeu plus *µ*
PS > je n'avais pas remarqué que la monture de légion ressembler un peu a des Sombrals XD |
| |
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: Thème du forum : travail en cours ! Jeu 2 Mai - 1:42
J'aime beaucoup ce que tu as fait la *µ* Enfin aimer est un euphémisme !!! |
| |
| Messages : 26 | Date d'inscription : 30/07/2012 | Age : 39 | Localisation : les landes | Sujet: Re: Thème du forum : travail en cours ! Sam 11 Mai - 11:40
j'adore le truc qu'il y a sur ton forum ouhouh le farore et ouaaaaah |
| |
| Sujet: Re: Thème du forum : travail en cours ! Sam 11 Mai - 20:58
Merci vous deux Contente que cela vous convienne... je continue à le bosser, le codage c'est plus long ! Mais ça prend forme doucement... Et il sera bientôt prêt ! |
| |
| Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes | Sujet: Re: Thème du forum : travail en cours ! Ven 17 Mai - 1:22
Ca va faire totu zarb quand on va venir sur notre fofo °° |
| |
| Sujet: Re: Thème du forum : travail en cours ! |
| |
| Thème du forum : travail en cours ! | |
|