Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un titre ? euuh ... Présentation de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Un titre ? euuh ... Présentation de moi ? Empty
Invité
MessageSujet: Un titre ? euuh ... Présentation de moi ?   Un titre ? euuh ... Présentation de moi ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:03


Bon ben j'ai appris que y'avait un forum pour la légion, et vu que j'ai l'habitude de traîner sur les forums, surtout les forumactifs :°, autant en profiter pour m'présenter.
Donc, Neolumos, récente recrue ( depuis hier quoi), sorcier presque 60. J'étais en manque d'inspiration pour mon pseudo, je l'avoue Rolling Eyes .
J'ai débuté aion en décembre dernier, tenté par les descriptions flatteuses de mon meilleur ami IRL. J'ai pris le sorcier, car il m'a dit que ça roxait toussa, et puis comme il a un clerc, y'avait déjà du soutien. J'ai donc monté tranquillement ( et lentement ! ) mon personnage côté Elyos( le mal, c'est mal ) en découvrant le jeu. Vu que j'ai accroché, j'ai acheté mon 1er lot gold y'a un mois, et j'pense continuer. En parlant avec un autre ami IRL, j'ai appris qu'il jouait aussi à Aion, et la semaine dernière il m'a vanté les mérites d'un légion, ewi il s'agit d'Hydrarianne. Donc valà, j'ai été intéressé, d'autant plus que je voyageait seul depuis un bon bout de temps. Donc me voilà !
J'ai aussi une petite clerc 41, ainsi que d'autres persos -25.

Valà, j'pense avoir tout dit, sinon j'répondrais à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Un titre ? euuh ... Présentation de moi ? Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Un titre ? euuh ... Présentation de moi ?   Un titre ? euuh ... Présentation de moi ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:09


J'aime beaucoup le titre il est trés recherché ! XD
XD Sachant que le bien et le mal sont assez étrange sur Aion XD (le cotés asmo est trés sympa a découvrir aussi °°)

Mon pv Hydra, il est venu se perdre chez nous (on ne l'a pas forcé c'est pas vrais ce qu'il t'a dit è"é)

Enfin bref BIENVENU !! (et désolée du temps de réponse ^^" pas mal de choses en cours en ce moment ! )
Revenir en haut Aller en bas

Fylipusse


Un titre ? euuh ... Présentation de moi ? Empty
Fylipusse
Messages : 26 | Date d'inscription : 30/07/2012 | Age : 38 | Localisation : les landes |
MessageSujet: Re: Un titre ? euuh ... Présentation de moi ?   Un titre ? euuh ... Présentation de moi ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:58


bienvenue dabs la legion ^^
Revenir en haut Aller en bas



Un titre ? euuh ... Présentation de moi ? Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un titre ? euuh ... Présentation de moi ?   Un titre ? euuh ... Présentation de moi ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:42


No prob , et merci ^^
Et oui, le côté asmo est assez attractif aussi, mais bon au final, c'est toujours monter des niveaux, et j'ai un peu la flemme de recommencer xD
Revenir en haut Aller en bas



Un titre ? euuh ... Présentation de moi ? Empty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un titre ? euuh ... Présentation de moi ?   Un titre ? euuh ... Présentation de moi ? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre ? euuh ... Présentation de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation - Akachu
» Présentation (avec beaucoup de faute ;p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement
-