Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers
Aion-Vent de Farore
Hey petite recrue, tu nous convoites ? Rejoins nous voyons personne ne mords ! Enfin pas tout le monde...

Allez ne sois pas timide voyons, qui vivras verras, après tout peut-être que la légion sympa et active que tu cherches c'est nous !

Anissina, la Healeuse de ses messiers

Aion-Vent de Farore

Forum de la légion Vent de Farore sur Aion Free To Play, serveur Suthran
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humour et bizarreries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Humour et bizarreries Empty
Invité
MessageSujet: Humour et bizarreries   Humour et bizarreries Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:23


Coucou Daevas !
Mes persos elyos sont un brave spiritualiste et un petit clerc, tous les deux 65. Ils ont quelque difficulté mais ils avent jouer dans la bonne humeur.
Mon spiritualiste a 2 ans et mon clerc pratiquement pareil. Le clerc est resté longtemps 50 avant que je le décide de le monter en rush 65 en 1 semaine (3 jours pour mon spi, en solo sans aller à Beshmundir).

IRL, je suis professeur de mathématiques, intéressé par tout et souhaitant se reconvertir dans la cuisine.

A plus IG  albino

Stuff :
Randael : Spi 65 en PVE : Primitif +10 avec les Ailes + Bijoux Kahrun/Katalam (3/4) ; j'ai aussi Tiamat (4/5) ; orbe Sunakaya +15 & grimoire dissension + 10 . (PUM : 3k4/3k6 ; précis magique : 1k8/2k1).
en PvP : Dissension & commandant gardien.
Actuellement off 3 (j'ai dérank de nomreuses fois, mon max était off4).
Banthor : Clerc 65 pas PvP ; PvE : Kahrun & AO ; masse de la mission Katalam.

connexion en mousse ; ordi en mousse (notamment Sillus ingérable avec mon ordi principal).
Revenir en haut Aller en bas

Anissina


Humour et bizarreries Empty
Anissina
Messages : 324 | Date d'inscription : 22/05/2012 | Age : 36 | Localisation : Les Landes |

Mon Moi
Mes Rerolls:
https://ventdefarore.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Humour et bizarreries   Humour et bizarreries Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:41


Purée je me demandais qui c'était !!! RANDEALEUUUH QUOI !!!
XD
Prof de math hein ? Bah ca, figure toi que le mien s'est certainement brulé ses testicules en voyant mes notes malgré ses efforts pour me faire comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Humour et bizarreries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'humour en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion-Vent de Farore :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Présentation & Recrutement
-